Mini mondial d’Orvault au menu de nos U11

Le mini-mondial, tournoi international d’Orvault, reste un rendez-vous attendu  pour de nombreux clubs avec 144 équipes au départ. L’occasion de briller pour de nombreux jeunes joueurs, mais surtout de jouer contre de grands clubs et peut-être de futures stars européennes. Cette année encore, les U11 du  GF38 seront présents dans la banlieue nantaise, à quelques kilomètres du Stade de la Beaujoire.

C’est le gratin Européen qui sera présent dans ce tournoi international. Rien que les têtes de série, donnent le niveau attendu de la compétition : FC Barcelone, FC Séville, Benfica Lisbonne, Juventus Turin, AS Rome, FC Chelsea, Manchester City, West Ham United, Servette Genève, Olympique Marseille, As Monaco, Olympique Lyonnais, AS St-Etienne, OGC Nice, Toulouse FC, SC Bastia, Lille OSC, EA Guingamp, Stade Rennais, FC Lorient, FC Nantes, SM Caen, SCO Angers, RC Strasbourg.

Pour le GF38 et les coaches Hervé Lhenry et Sami Lazaar, qui démarreront la compétition dans le groupe K , dauphins de l’EAG Guingamp,  l’objectif sera d’aller, bien sûr le plus loin possible, mais surtout de prendre du plaisir et de profiter de l’événement qui restera pour tous une excellent souvenir ! 

CD - 18 avril 2017.