Actualité

Publié le 13/07/2016 12:45

Maxime Spano arrive de Toulouse

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Maxime Spano, jeune défenseur central en provenance du Toulouse FC où il   … Lire la suite

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Maxime Spano, jeune défenseur central en provenance du Toulouse FC où il faisait partie du groupe Pro. Formé à Cannes puis Nîmes, Maxime à souvent fait partie du groupe toulousain et  y a joué  5 matchs, L1 et Coupe de la Ligue sous l’ère Casanova.

Avec  Nîmes, l’ES Pennoise ou le Téfécé, ce solide gaillard  a acquis une expérience forte de la CFA2  et ces deux années dans le groupe pro où ses apparitions ont été remarquées, font de lui une recrue de choix pour la défense grenobloise.
A Grenoble, où il a signé pour deux saisons, il retrouvera son ancien coéquipier du TFC, et un très bon “pote”, Florian David ! Avec Maxime à Grenoble et son frère Romain (ancien grenoblois, qui a fait partie de l’équipe U19 finaliste de en 2011) qui joue à Andrézieux, nous pourrions avoir , si les deux clubs sont dans le même groupe, un “duel fratricide” entre l’avant-centre ligérien et le néo défenseur central grenoblois.

Maxime, on te souhaite une excellente saison sous tes nouvelles couleurs bleues et blanches

Prochain match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Racing Club de Lens

Racing Club de Lens

24/11/2018

image versus
14H45
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

lundi 12 novembre
Retours sur les loges et salons lors de GF38-ACA
Voir les photos