Actualité

Publié le 23/11/2012 17:31

Lourd !!! 6 matchs fermes pour Abdelmalek Cherrad

Lourd! La sanction est tombée cette après midi sur le site de la FFF. Suite au carton rouge reçu samedi   … Lire la suite

Lourd!

La sanction est tombée cette après midi sur le site de la FFF. Suite au carton rouge reçu samedi dernier au 7ème tour de la Coupe de France face à l’AS Minguettes (défaite 1-1 tab 8-7),

a écopé d’une suspension de 6 matchs.

On sait bien que les sanctions pour ce genre de fautes sont très lourdes, mais nous ne reviendrons pas sur les circonstances de ce carton rouge pour une faute qui est apparue bénine à beaucoup de spectateurs présents, sanction surtout due à une exagération évidente du joueur adverse.

Quoi qu’il en soit cela prive Olivier Saragaglia d’un joueur qui ne devrait pas refouler les terrains officiellement avant début  février face à Yzeure (18eme journée)  et qui ne pourra faire sa première au Stade des Alpes que le 9 Février pour la venue de l’US Sarre Union.

Bien triste pour Malek, compétiteur dans l’âme,  qui nous confiait juste avant son premier match samedi dernier ( depuis 18 mois) qu’il avait faim de ballon , de terrain, de compétition. Il devra ronger malheureusement son frein  et attendre patiemment le 2 février.

Prochain match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Racing Club de Lens

Racing Club de Lens

24/11/2018

image versus
14H45
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

lundi 12 novembre
Retours sur les loges et salons lors de GF38-ACA
Voir les photos