Les résultats du weekend

Publié le 30/10/2017 13:36
Mis à jour le 08/11/2017 11:26

Ce dernier weekend, peu de matchs officiels, trois en tout et pour tout, en raison des vacances scolaires. Le fait […]

Ce dernier weekend, peu de matchs officiels, trois en tout et pour tout, en raison des vacances scolaires. Le fait notable est la première défaite de nos féminines qui chutent à Nancy alors que les réservistes féminines et masculins s’imposent à domicile.

D2F – Journée 7 : AS Nancy Lorraine – Grenoble Foot 38 2-0 (1-0)

En déplacement à Nancy pour le compte de la septième journée de D2F, les féminines grenobloises savaient que cela serait dur face à la meilleure attaque du championnat (28 buts contre 16 pour Grenoble avant la rencontre). Et ce le fut, les protégées de Nicolas Bach sont tombées pour la première fois de la saison après six victoires d’affilée,  mais gardent deux points d’avance en tête du championnat.

R1  – Grenoble Foot 38 – MDA Chasselay B  3-0 (mt 2-0)

Samedi soir, les réservistes grenoblois se sont imposés lors de la sixième journée de leur championnat  en disposant de la réserve de Chasselay.  En menant 2-0 à la mi-temps, les hommes d’Hakim Aibeche avait fait l’essentiel et la seconde période leur a permis d’asseoir définitivement leur victoire (buteurs  Yacine Cheribet, Nacim Gourmat et Sacha Mila). Avec désormais 9 points, Grenoble pointe à la 9eme place de la poule Est.

R1F – Grenoble Foot 38 – FC Nivolet  1-0 (mt 0-0)

Ce dimanche, les féminines de Didier Di Vanni, premières ex-aequo, recevaient le FC Nivolet, équipe qui stagne à la dernière place du classement de la poule B de Régional 1 Féminines. Ce fut loin d’être aussi facile qu’on aurait pu le penser.  Victoire  certes, mais obtenue dans la douleur, avec un seul, mais suffisant, but signé Soumaya Hanine. Profitant du faux pas de l’AS Saint Etienne, nos réservistes partagent désormais la première place avec l’Olympique lyonnais, l’ogre de la poule que les Grenobloises iront affronter sur leurs terres dimanche prochain.

Ceci peut vous intéresser

Attention ceci est une boutique de test.Aucune commende ne sera envoyée Rejeter