Le GF38 sur la piste d’envol

Paré aux décollage

Demain samedi 4 Août, le GF38 jouera son 4ème match de préparation qui sera également le dernier à une semaine exactement du coup d’envoi de la saison 2012/2013 de CFA.

Ce sera donc  la dernière occasion pour Olivier Saragaglia de faire une revue d’effectif  et de préparer le premier match de la saison 2012 du championnat CFA .

Le GF38 sera opposé à l’ASF Andrézieux Bouthéon. Les Andréziens-Bouthéonnais seront les sparring partners idéaux pour  Grenoble. Actuellement en CFA2, l’ASF fait depuis quelques saisons l’ascenseur CFA2/CFA et la saison dernière elle a joué les premiers rôles, ayant même espéré un moment accéder à la CFA sur tapis vert.

En face, les hommes du capitaine Perez devront se méfier des Ligériens, même si ceux ci démarrent leur série de matchs amicaux. On devrait retrouver peu ou prou le même onze de départ que celui de mercredi dernier (victoire 2-1 contre l’ASSP) , M’Baïam, blessé mercredi à la cuisse,  devrait néanmoins céder sa place.

Déjà mercredi nous avions vu quelques jolies phases de jeu et demain soir l’objectif est de parfaire tout ça, d’améliorer le bloc équipe qui parfois a eu un peu de mal à coulisser, mais il est vrai que la chaleur étouffante avait quelque peu enroué les engrenages.

Coté infirmerie

L’infirmerie était en milieu de semaine  un peu trop remplie  au goût du coach, (Baudet,Gomez, Hachi, M’Baiam) et lors de l’après match de mercredi dernier, avec Christian Scheiwe, entraîneur de l’ASSP (et ancien joueur de Grenoble)  ils se remémoraient  le premier match à Corte la saison dernière où Olivier avait du aligner deux gardiens dans le champ. Heureusement, on n’en est pas encore là mais il ne faudrait pas que demain soir, dans l’antre Grenobloise , le GF38 n’ait à déplorer de nouveaux blessés.

Match à 18h au Stade des Alpes, entrée gratuite

En tous les cas on espère que le public répondra présent pour ce retour au Stade des Alpes sachant que le GF38 à décidé d’offrir l’entrée à tous les spectateurs demain soir.

A partir de 16h30, la billetterie sera néanmoins ouverte pour permettre , d’une part au pré abonnés de venir retirer leur carte d’abonnement définitive mais également pour tous les retardataires, de s’abonner pour la Saison (pack abo (abo+maillot) 95€, l’abonnement seul au prix de 60€)

 

 

À lire également