#GF38YFF #D2F La dernière à domicile à Lesdiguères

Dimanche 14 avril, le GF38 féminin reçoit Yzeure pour le compte de la 21ème journée de la poule B de D2F. Cette rencontre sera la dernière à domicile, pour marquer le coup elle se déroulera  au stade Lesdiguères à 15h et on vous y attends nombreux, l’entrée sera gratuite !

Suite à sa large victoire 7-2 la semaine dernière chez la lanterne rouge, les Grenobloises 3ème, reçoivent Yzeure 6ème  avec 6 victoires 6 nuls et 8 défaites, 28 buts marqués pour 27 encaissés. Une équipe de milieu de tableau donc que Grenoble se doit de battre pour pouvoir espérer une montée en D1 qui semblait impensable il y a encore 3 journées. Le leader, Val d’Orge 2 points devant nos filles, se déplace à Metz qui est une équipe difficile à battre dans son stade. Le second, Dijon, situé 1 petit point devant reçoit lui Toulon qui a encore une petite chance de se maintenir. Tout reste ouvert donc, même si rien n’est moins sûr que Dijon et Val d’Orge perdent tous deux des points lors des deux dernières journées.

Pour Grenoble la donne est simple, remporter ses deux matchs pour ne pas avoir de regret et améliorer sa série de 4 victoires consécutives. On espère que le stade Lesdiguères portera à nouveau chance aux joueuses de Nicolas Bach. Pour les intéressés ça se passe dimanche à 15h et l’entrée est gratuite pour tout le monde !

CD - 13 mai 2017.