#GF38FCC #DHR (4-1) Grenoble encore plus proche !

Le leader grenoblois recevait ce samedi les Nord isérois  de Charvieu-Chavagneux et n’a pas laissé passer l’occasion de se rapprocher encore plus de l’objectif « montée en Régional 1 ». Les hommes de Fred Gueguen, menant rapidement au score, n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires .
Expérience et jeunesse : voila les critères de réussite ! Si l’ossature de l’équipe était fortement estampillé CFA, les buteurs sont cette fois ci de tout jeunes seniors ou U19. Dès la 3eme minute, Nicolas Jurine permettait au GF38 de se faciliter la tache, Sofiane Belbey faisait le break à la 43′.  Le troisièmement but, oeuvre du jeune Matebu permettait de se libérer.  Si Charvieu parvenait à réduire le score, les Grenoblois l’emporteront finalement 4-1, Nicolas Jurine ayant doublé.

Ce dimanche, suite de la 20eme journée, mais la pression est désormais mise sur les poursuivants, Grenoble étant, temporairement à 7 et 9 points des deux autres équipes du podium, à deux journées de la fin du championnat.  Si les premiers de chaque poule seront assurés de monter, la réforme des championnats demandera à piocher parmi les seconds. Et dans cette poule B, le second n’aura que peu de chances d’aller voir à l’étage supérieur, les réserves de Chasselay (Poule A) et Villefranche (poule C)  comptant au minimum 15 points de plus que Vénissieux, dauphin des Grenoblois. Il faudra donc être premier pour passer en Régional 1 dans la poule B et cela vaut aussi pour Grenoble qui ne doit pas se louper sur ces deux derniers matchs !

CD - 15 mai 2017.