Actualité

Publié le 31/01/2014 11:17

Frédéric Thomas et Fernander Kassaï Grenoblois !

Deux nouvelles recrues vont venir compléter l’effectif Grenoblois, deux ex joueurs Manceaux.  Le GF38  avait été discret pendant ce mois   … Lire la suite

Deux nouvelles recrues vont venir compléter l’effectif Grenoblois, deux ex joueurs Manceaux. 

Le GF38  avait été discret pendant ce mois de mercato hivernal, tant sur les départs que sur les arrivées, alors que les autres clubs du groupe C de CFA s’activaient et se renforçaient par ailleurs.

La semaine dernière, nous avions annoncé  ici même la signature, en cette fin de semaine,  de Frédéric Thomas,  le capitaine emblématique du Mans FC, 400 matchs L1/L2 au compteur. Mercredi, on en savait plus sur le futur du club avec les arrivées des investisseurs et de l’organisation future de la SASP.

Ce matin on confirme donc la signature  de Frédéric Thomas qui a paraphé définitivement son contrat et  qui rejoint le GF38.

Thomas n’est pas venu seul !  Un second (ex) Manceau arrive également et a signé ce matin. Il s’agit de  Fernander Kassaï. Fernander, défenseur de 26 ans  est aussi international Centrafricain et  un joueur expérimenté de CFA, environ 100 matchs, avec Le Mans  ou encore Rouen, avant de percer en L2, au Mans, ou  il aura joué une vingtaine de matchs.

2 joueurs qui correspondent aux profils recherchés par le staff du GF38, des joueurs aguerris au niveau supérieur, qui soient capables de tirer le groupe vers le haut, vers les sommets.

 

Fernander et Frédéric, soyez les bienvenus et bonne saison!

Nous reviendrons plus en détails avec des interviews de ses  différents joueurs.

Fernander Kassaï (à gauche) avec son conseiller Farid Baadj

Fernander Kassaï (à gauche) avec son conseiller Farid Baadj

Prochain match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Racing Club de Lens

Racing Club de Lens

24/11/2018

image versus
14H45
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

lundi 12 novembre
Retours sur les loges et salons lors de GF38-ACA
Voir les photos