


19-09-2009 ![]() |
Commentaires [26] |
|
oui ils sont une minorité mais relis ton premier com tu leurs donne raison et tu les excuses... de tels agissements ne peuvent pas etre excuser c est tout le club qui va en subir les conséquences, et tout les supporters les vrais pas les violents.Et là en plus vous avez fait le bonheur de certains journalistes sportifs...Vos chants, vos encouragements, vos applaudissements, vos drapeaux, sont tellement plus beaux à voir et entendre que ce qui a été montré samedi...à vous aussi de gerez "cette minorité" qui pollue votre tribune et à faire que tout le monde puisse voir des match sans de tels incidents. Bonne continuation. Les "casseurs" ne sont q'une minorité de personnes dans le groupe alors arétez de jugez l'emsemble du groupe et soyez un peu plus compréhensible de ceux qui n'ont rien balancés et qui sont fidèles au club! On se prend beaucoup de but sur le coté droit. Même sur les matchs précédent comme contre bordeaux (idem contre Boulogne), on pèche sur ce coté (il y a un oubli de marquage récurrent). C'est vrai que ça explique pas tout comme le dit Mécha mais quand on a un équipe décimé par les blessés et les malades c'est dur de garder une cohérence mais bon les entraineurs normalement prévoit ces cas de figures et il doit toujours y avoir une solution de rechange. Par contre je trouve que le Goal est un Goal de plongeon, il manque de la maitrise dans ce gardien. La position est délicate, mais pour moi on a affronté 3 équipes du top 5 (reste PSG, et Lyon). Donc faut pas s'enterrer trop vite, de plus on est à 4 petit point du fond de classement, il faut réagir et vite on a le potentiel faut croire en nos valeur, et corrigé rapidement se qui cloche. Je comprend votre colère et votre deception surtout pour les 15 ans de votre existence mais ça ne vous autorise pas à autant de violence justement je pense que vous devriez montrer l exemple de supporter intélligent et je pense que tout comme "grands" groupes de supporter vous travaillez avec le club pour qu il n y ai pas de violence dans les stades...je crois que vous avez encore beaucoup à apprendre...pour ce qui est de "supporter" le GF38 je t informe que beaucoup de gens qui vont au stade les supporte depuis trés longtemps meme s'ils font moins de bruit que vous certes...pour ma part je les suis depuis 1987 et oui suis pas toute jeune!! et ma fille est abonné depuis 2ans je n ai pu m abonner par manque de moyen, tout ça pour te dire qu à cause de certaines personnes de la tribune RK des jeunes qui n ont pas trop de sous, des moins jeunes, des vieux...qui se sont abonnés vont etre "punis" à cause de ces incidents car là ...il y aura sanction de matchs à huit clos... alors s il te plait ne donne pas de leçons sur la définition de "supporter" quand ils sont capables de tels choses ils ne sont plus supporter. Le mieux aurait été par exemple ou de quitter le stade et laisser la tribune vide sans chants, sans encouragements, ou de tourner le dos au térrain pendant le reste du match. Colère exprimée...sans violence :) Honte à ceux qui ont arraché les sieges samedi (+ fumigene et bombe agricole). C'est sur qu'avec 4 grammes chacun ils ne se rendent meme pas compte de la degradation, du risque et apres ils vont se plaindre de payer trop d'impot mais le stade on le paye tous. C'est un vrai scandale et je persiste a dire que ceux la il faut les interdire de stade. Les seuls vrai penalisé c'est ceux qui paye les places et qui ne pourrons pas aller au stade a cause de voyous. Pour le reste, il faut faire jouer les jeunes qui ont envie de jouer, sortir les vieux qui ne cours pas et SUROUT PAS jeter la faute a VIVIANI qui est tout seul a chaque fois ou MECHA qui n'y est pour rien. Courage le GF38 peut encore sortir la tete de l'eau le seule homme a plaindre c est mecha ..le seule homme sous les projecteurs pendant le match J'ai honte de cette tribune qui nous a déjà fait rater l'entame de match et surtout qui se comporte comme des voyous. Pourquoi la sécurité n'a t-elle pas sorti du stade ces meneurs haussés sur un piédestal avec un mégaphone à la main pour ne crier que des rancoeurs et exacerber la violence ? au lieu de rester les bras croisés face à eux. Pour revenir au football, un électrochoc semble nécessaire. Je n'ai pas reconnu l'équipe des précédents matchs et l'envie semble envolée alors svp crevez l'abcès pour nous donner encore des raisons d'y croire et de venir au stade ! J'aimerai que l'on m'explique pourquoi des pseudos supporters entrent au Stade des Alpes munis de fumigènes et de pétards ?? Lors de la dernière rencontre de Ligue2, ( GF38-Chateauroux) je n'ai pas été autorisé à faire des photos, avec un réflex. Il a fallu que je laisse mon matériel à la consigne; de plus un contrôleur m'a signifié que je devais présenter une autorisation moyennant 1600Euros!!!!!!!! pour photographier. Cherchez l'erreur............. Et tous ceux qui critique les RK, vous faites pas 1 centième de ce qui font pour le club, vous faites pas 1 centièmes de tous les sacrifices qu'ils font pour le club. Ils sifflent, peut être, ils lancent des fumis, peut être, en attendant s'il ne devait rester plus que quelques personnes au stade a supporter Grenoble ça serait eux et pas vous qui resté tranquillement assis sur vos sièges pendant que les supporters, les vrais, encourage réellement leur équipe !! Laissez parler tous ces gens bien pensant qui se permette de juger l'ensemble d'un groupe qui est présent depuis 15 ans derrière ces couleurs alors qu'ils ne sont la que depuis l'ascension du club. Les opportunistes repartirons comme ils sont venus dés que le club retombera de son nuage et ce sont toujours les mêmes qui resterons... Six matches, six défaites ! Le record est de sept je rappelle... Pas besoin de vous donner mes impressions, vous les devinerez facilement... qd on a 0 pts kon joue un match ki peut nous relancer que les RK font un tifo de dingue que tout le stade agite des drapeau bleu et blanc et ben si vraiment on est mort de faim on a pa le droit de prendre un but au bout de 23 secondes... moi je comprend tout a fait les Rk car qd tu va de partou en france pour supporter le Gf que tu fete tes 15ans et que les joueur ne montrent aucun signe d'envi pas d'engagement pas de motivation et ben tu leur fait part de ton mecontentement. et a tous ceux qui disent ke les Rk faut les interdire de stade n'oubliez pas que qd ils sont chaud bouilland que leur chants raisonne ds tous le stade tout le monde crie FORZA RK. Samedi tous le monde a auxerre on lachera rien, on est pas mort on est a 2 match de sortir de la zone rouge... RK PARTOUT TOUJOURS PS il faut faire rentrer Aladin Grenoble c'est avant tout le hockey et le rugby... Le football n'y a pas sa place. De toute époque, ceux qui viennent au stade sont avant tout des spectateurs avant d'être des supporters et le stade des Alpes va se vider semaine après semaine ( et la je ne parle pas du ou des matchs à huit-clos à venir) à chaque nouvelle défaite ! C'est dommage car il y avait eu un bel élan depuis 2 ans mais toutes les carences de ce club se font sentir désormais. Honte aux joueurs pour ce qu'ils nous ont montré jusqu'alors et selon la phrase d'un président bien connu " le GF 38, tu l'aimes ou tu le quittes" Certains joueurs seraient bien inspirés de le quitter et de laisser leurs places aux jeunes qui sont prêts à mouiller le maillot et courent le 100m en - de 20 secondes ( ce qui n'est pas le cas de certain latéraux titulaires notés minablement à chaque journée) il faut ce sortir les doigts, sur ce match vous n'aviez meme pas le niveau de ligue 2, tout juste de National. C'est ce pauvre Mecha que vous penalisez avec ces 90 minutes de n'importe quoi, lui qui en a tellement fait pour vous. Vous ne meritez pas vos salaires, c'est ue honte. Il va falloir retifier ça et bosser dur aux entrainements. Je veut voir une autre équipe face à Auxerre sinon je ne vous vois pas gagner 1 seul match cette saison... Au BOULOT que dire bravo rennes . grosse grosse décéption mais de la que la tribune des red kaos, faire ceci pendant le match mais que les personnes concernés reste chez eux , ah ils vont ce régalés à la télé et surtout a canal football club , une seule chose modifiation de l équipe les titulaires soient disants sur le banc faites rentrés ceux qui ont faims et c est tout le nom sur le papier nous ont s en fous , ceux que nous voulons c est des chiens sur le terain la manière aux vestiaires , c est le résultat qui priment . messieurs les remplacants vous avez des cartes à joués et c est des lundi . Maintenant j'en ai marre d'entendre les gens dire il faut virer Mécha pour créer un électrochoc si on le vire on va faire comment ??!! Non Mécha n'en aucunement responsable de la non envie des ses joueurs il a beau leur faire et leur dire ce que vous voulez si ils ne veulent pas il ne feront rien quand même donc NON Il faut garder Mécha qui est le seul pour le moment a avoir la tête sur les épaules dans ce club. Merci Mécha de nous avoir fait rêver et j'espère que tu continuera à nous faire rêver en nous sortant de là. Bien sur on est déçu ... mais bien plus par ces pseudo supporters que par notre équipe ... Si on laisse tomber nos joueurs maintenant, c'est sûr qu'on est déjà en D2 alors essayons pour une fois de ne pas leur jeter la pierre et gardons l'espoir d'un renouveau prochain. S'il vous plait la fédé, la seule vraie sanction serait de punir SEULEMENT la tribune ayant dépassé les bornes! l'équipe a toujours concédés le 1er but, il vous faut tenir est rentrer plus vite dans le match, sinon sa sert a rien de prétendre se maintenir. rien n'est encore jouer tout est possible. tous ensemble au sommet RESPECT DAVID, bien parlé...tu as raison de dire qu'on va s'en sortir et surtout merci a toi de reconnaitre que nous tous on paie nos places et parfois c'est dure pour certain en ce temps de crise.tu nous rend hommage au nom de ton equipe...maintenant meme si je ne cautionne pas certains supporters, c'est vrai qu'hier on aurait merite mieux pour les 15 ans des RK...on ca se resaisir et on verra on restera en LIGUE 1...je le crois....Un bon resultat contre Lorient pour recharger les accus et un prompt retablissement aux blesses et malades.Allez Grenoble Ce soir, je ne suis même pas déçu mais j'ai l'impression qu'ils ont tout fait pour que l'on soit ridicule. on doit se comporter différemment. Ce qu'on a fait ce soir, c'est une honte. rien est encore perdu mecha il faut se remotiver et jouer tous les coups a fond ca finira bien par payer supporter je suis supporter je resterais J'ai beaucoup d'interrogation sur le 11 de départ: Pourquoi Sauget n'est pas la des le départ à la place de Vitakic qui est dépassé très vite par les évènements par son manque de vitesse face à des joueurs plus jeune. pourquoi ne pas faire intervenir des jeunes joueurs issu du centre de formation comme THINAN ( par exemple) qui pourrait amener un peu plus de peps et soutenir Luboja ,Boya et Courtois qui ont été les seul à courir ,hier.... En espérant un redressement de la situation car le re-abonnement de l'année prochaine en ce qui me concerne est pour l'instant entre parenthèses. Courage Mecha ! Les prochains jours vont être difficiles. On a l'impression que les joueurs (pas tous)en ont rien à faire, c'est pas possible. Des décisions radicales semblent nécessaires face à certains joueurs. A 3-0, pourquoi ne pas avoir donné leur chance à Cianci, Macquet ou Juan, qu'on ne voit jamais, histoire de montrer à tous que rien n'est acquis, qu'il faut se bouger ? Même si un joueur n'a pas obligation de résultat, j'estime qu'il y a obligation de moyen, montrer qu'il en veut. Avec l'effectif de départ, fallait rester souder et défendre à 10 (ok facile à dire après match!). Vivement le mercato, qui est encore bien loin. vous aves toujours les moyens de sortir de cette mauvaise passe. il faut rien lacher ,joeur votre foot ,avec plus de dynamisme faite bloc ,bloc bloc a tout ... ont n'esnt avec vous Tout est dans le titre !!! franchement c desperant !!!!!!!!!!!!!!!!! Y a plus d'excuse ! Défaite honteuse! Ridicule! Bien dis Mécha Bazdarevic! Certains joueurs dorment sur le terrain, ils ne jouent même pas! Même des joueurs amateurs feraient mieux! Réveillez vous! Mécha, bonne chance, tu vas en avoir besoin mais beaucoup te soutiennent! Quand aux rigolos des R.K. qui ont dépassés les bornes ce soir, on devrait les interdire de match car maintenant à cause d'eux, on va être maintenant à huit-clos! Puf dégouté! Mécha merci de ne pas critiquer tes supporters je crois que tu es le seul qui ne l'ai pas fait et tu dit meme que tu nous comprend. Je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui tu es la seule personne a pouvoir nous sortir de cette mauvaise passe. On compte vraiment sur toi Mécha, tu as fais de grandes choses l'année dernière et je pense que tu en refera cette année... |
|
19-09-2009 David Sauget :
"On est entré dans ce match avec beaucoup d'envie et de détermination mais ce but rapide a cassé notre plan de jeu. On a pas su réagir ce soir mais il faut rester solidaires pour la prochaine rencontre en coupe de la ligue. On peut comprendre que les supporters soient énervés, on a le devoir de mouiller le maillot. On a besoin d'eux pour relever la tête. Ce soir, il n'y a pas d'excuses, on passe au travers. On doit assumer nos responsabilités et retrouver les valeurs qui faisaient de Grenoble une équipe difficile à manoeuvrer."
Frédéric Antonetti :
"Contre une équipe qui doute et dans des conditions difficiles les joueurs se sont rendus la tâche facile. Je retiens l'efficacité et le réalisme. On a profité de notre bonne entame pour couper les véléités grenobloises. Concernant l'équipe de Grenoble, elle est dans la difficulté et je sais qu'il y a des périodes difficiles sur le plan psychologique mais il ne faudra rien lâcher."
Nicolas Douchez :
"On est très content de notre match. Malgré la décision de l'arbitre d'arrêter le match, on ne s'est pas pris la tête et on s'est remis dans le match, même si c'est toujours délicat. J'espère que Grenoble arrivera à remonter au classement, mais c'est toujours difficile de prendre un but au bout de trente secondes de jeu. Tout reste possible, on a déjà vu des équipes faire des retours invraisemblables."
Jérome Leroy :
"Je suis surpris car je pensais que l'entame serait difficile pour nous. Je pensais qu'il serait revanchard par rapport au début de championnat, qu'il prendrait au moins un point. On s'est facilité la rencontre en ouvrant rapidement le score. La défaite leur fait très mal, et il faut maintenant qu'ils repartent de zéro."
![]() |
Commentaires [25] |
|
Bonjour, Suite aux incidents inadmissibles pour une rencontre sportive samedi dernier contre Rennes, il est impératif d'interdire de stade tous les pseudos supporters grenblois qui nuisent à l'esprit sportif et qui mettent en danger la sécurité des vrais supporters (adultes +enfants) venus pour voir du sport et surtout capables de reconnaître les faiblesses actuelles du GF 38 et de temps en temps la supériorité des adversaires du GF38. Avec les moyens vidéos du Stade des Alpes, il est facile d'identifier tous ces individus violents et de les interdire de stade pendant quelques temps . Par ailleurs, il est urgent pour les dirigeants du GF38 d'assurer le maximum de sécurité à ses vrais supporters (adultes et enfants) afin de pouvoir soutenir les joueurs dans les meilleures conditions sinon l'affluence va chuter au fur et à mesure... IL SERAIT BIENVENUE DE LANCER UNE CAMPAGNE DE FAIR PLAY made in GF38 afin de redorer le blason du GF38 aux yeux de la LIGUE DE FOOTBALL. J'aimerai que l'on m'explique ceci : 1) pourquoi des fumigènes dans l'enceinte du Stade des Alpes ? 2) pourquoi m'a t-on fait déposer à la consigne mon matériel photo ? Il serait souhaitable que des mesures radicales soient prises, à l'encontre des pseudos supporters. J'aime le sport en général, je n'ai pas de fumigènes, ma passion est la photographie............ GROS CARTON ROUGE AU RK: Nous sommes supporters dans la tribune ouest et nous trouvons scandaleux le comportement de certains individus qui par leurs attitudes portent atteinte à l'intégrité de cette tribune. Il est intolérable de jeter des fumigènes et surtout des bombes agricoles sur les joueurs au risque de les blesser gravement. On peut manifester son mécontentement de manière beaucoup plus intelligente, encore faut-il avoir de l'intelligence. Ce genre de manière n'aide pas davantage l'équipe au contraire elle a été encore plus déstabilisé. Les vrais supporters aiment l'équipe dans la victoire ou la défaite, pour nous ça ne ce fait pas d'acclamer l'équipe adverse au détriment de la notre. LA VIOLENCE N'APPORTE JAMAIS RIEN DE BON. Pour l'équipe: ne rien lâcher, le championnat est loin d'être terminé. Courage !!! En espérant que le comportement des RK ne se reproduise pas au cour des matchs à venir. la ligue se manifeste bien vite quand il s'agit des débordements mais elle a sa part de responsabilité car elle ne se prononce pas sur les erreurs d'arbitrage et à l'heure qu'il est nous aurions peut être 3 points au compteur et les esprits seraient sans doute plus apaisés mais il est urgent que les RK fassent le ménage et dénoncent les coupables J'étais dans la tribune Ouest dans le Kop au match hier. Je suis red kaos depuis l'année dernière. Il faut aretter de dramatiser l'action de membres marginaux au groupe hier soir. Pour repondre aux gens qui pensent que nous sommes de mèches avec la sécurité, ouvrez vos yeux : Il y a des endroits que la securité ne peux controler (interieur des chaussures, chaussettes, sous vêtements ...) Il y a 1000 et 1 facon de rentrer des fumigènes et autres artifices. La soirée d'hier était prévu comme festives, l'acte de jets de ces artifices sur la pelouse était de la frustration, de la deception car le tifo, l'organisation de cette soirée demanda beaucoup de temps et d'argent au groupe. Je tien à rappeller que ces actions je le repete proviennent de gens MARGINAUX au groupe qui parfois n'ont meme pas leur carte. Le groupe ne cautionnent pas ce type d'agissement, rendez vous sur notre site si vous voulez confirmation. A peine allumons nous un fumigène que la sécurité nous l'enleves et l'éteint, aussi nous demandons plus de libertés. Rendez vous au parc des princes et regardez le temps de vie d'un fumigène, la bas, il attende que ca s'éteint chez nous un fumigène dure 10 secondes maximum. Aussi plus de libertés ne nous menerais pas a enfumer le stade pendant 10 minutes. Mais a l'entrée des joueurs, aux buts, a la fin, nous aimerions que nos fumigènes puisse exprimer notre joie, accompagné de nos chants. Plus de libertés donner, serai le signe d'une marque de confience du club, et nous lui rendrons bien. Améliorons la communication entre les Ultras et la direction du club tout sera meilleur. Je reste Red Kaos et fier de l'être, avec ou sans vous nous occuperons toujours la tribune Ouest. Je suis à la fois content et déçu des RK. Content, car le groupe n'a pas hésité à soutenir son équipe malgré le but de Rennes dès la première minute. Déçu, car le groupe n'a pas, à mon avis, agi de la bonne manière. Face à une équipe dont le jeu s'apparente à un naufrage, quelle réaction adopter? Assurément, s'asseoir et faire silence est une réaction posée. Cela marque bien la différence avec le soutien festif que les RK ont l'habitude d'apporter au stade. Ils peuvent ainsi protester de manière intelligente. Par contre, applaudir l'adversaire et huer ses propres joueurs est-il une bonne chose? Certes, cette réaction est délibéremment provocatrice, et cette provocation peut éventuellement pousser le GF38 vers le but. Toutefois, cette réaction n'a-t-elle pas ses limites? Est-elle vraiment adaptée? Est-ce que son aspect provocateur est réellement efficace? En agissant ainsi, cela ne fait que semer la confusion parmi la tribune ouest, laquelle d'ailleurs ne cautionnait pas nécessairement cette réaction. J'étais dans la tribune ouest et j'ai pu le constater. Le mieux serait que le RK réfléchisse à la manière de supporter son équipe lorsque celle-ci est en crise. Supporter, ce n'est pas seulement en temps de victoire, c'est également lorsque l'équipe coule. Toutefois, supporter lorsque l'équipe coule n'implique pas qu'il faut supporter n'importe comment. J'étais présent au match, c'était la première fois que je venais et on m'avait parlé du RK. On m'avait dit que c'était un groupe organisé, respectueux des règles du sport, censé dans ses propos et ses agissements. J'aimerais continuer à avoir cette opinion. Dans cette période difficile, tout va contre le GF en ce moment. Et ce n'est pas en se comportant comme les RK que l'on va aider l'équipe à se maintenir. La ligue risque de faire un exemple et c'est encore le Gf qui trinquera Aux dirigeants du GF faites que l'on puisse aller au stade en toute sécurité et emmener nos enfants sans crainte Le championnat est encore long on peut encore s'en sortir alors ALLEZ GRENOBLE!!!! Abonné au GF38, je n ai pas pu me rendre au match hier soir, mais j ai suivi de loin... Quel honte d avoir des supporter comme CERTAIN RED KAOS (ils ne sont pas tous abrutis). D un coté il y a les red kaos et d un autre les red kasos. Ils n ont pas compris qu en agissant de la sorte il penaliseront le club qu il supporte soit disant, et tous les vrais supporters... A causes d une minorité de cretins, des milliers de personnes vont etres privées de stade. Car il ne fait pas se faire d illusion la lfp va sanctionner mechamment le GF38. Meme si les resultats ne sont pas la, on a pas besoin d un tel spectacle dans les tribunes.... Je suis curieux de savoir comment les dirigeants des RK vont justifier de tels comportements..... je crois k'il faut vraiment vous mettre dans la tete que le championnats a commencer, ou est l'envie dans cette equipe cette année !!! Plus personne fait des efforts, mouillez votre maillot comme vous l'avez si bien fait l'année derniere!!! honte a vous soit disant suppoeters red (imbeciles)un tel spectacle pour vos 15ans BRAVO' 1h a poiroter dans les courssives pour pareil spectacle chapeau messieurs!!!! Une grosse défaite pour le club 4-0 ça fait mal. Mais la plus grosse défaite était dans les tribunes. RK LA HONTE!!!!!! C'est quoi ses "suporters"??? Je sais que que c'est difficile à supporter mais le gf38va se relancer! Supportons l'équipe jusqu'au bout! Les rk réfléchissez ! Un fumigène qui touche un joueur et hop! Le joueur se transforme en torche humaine a cause du polyester de son maillot!. Je n'ai pas envie de supporter un gf38 avec des supporter de m... je n'ai pu venir ce soir au stade,mais malgré le sort qui s'abbat sur nous,je veux dire a Mecha ET A TOUS CEUX donc le coeur bat pour le GF38,que ce n'est pas la fin et que la tendance peut se renvers. Alors COURAGE A l'équipe et ne laché rien. Bonsoir, c'est totalement honteux l'attitude et le comportement de certains supporters grenoblois, ces gens et ces personnes n'ont absolument rien à faire dans les stades. je ne suis pas de votre région je suis d'alsace. mais je condamme fermement l'agissement de certains supporters. certes le GF38 est en très mauvaise posture. le résultat c'est qu'a cause de certains supporters qui ne sont pas des supporters, ceux qui aiment le football seront privé de matchs, honnetement je pense qu'il y a avoir des sanctions soit le stade des alpes sera suspendu, ou soit le GF38 devra disputé des rencontres à huis clos. je comprends la réaction de colère du maire de grenoble, et des dirigeants. je m'adresse à ces supporters, vous n'avez rien à faire dans un stade. et j'espère que vous serez retrouvé et que vous aurez une interdiction d'entrée dans aucun stade. il y a 6 ans que je n'ai plus mis les pied dans un stade de football. quel honte à ces psuedos supporters courage au GF38 de prendre 0-4 à domicile c'est jamais bon. Allez du courage !!! Le gf 38 n'est pas une équipe de stars mais juste un club tout jeune qui lutte pour le maintient en L1 (3 saisons en 50 ans) , il faut vraiment garder cela en vue! Reussir à se construire au plus haut niveau n'est pas le travail d'un jour mais celui de plusieurs annees...Alors si un soir comme ce fut le cas ce 19 septembre la défaite est encore la et les joueurs n'y sont pas, se comporter comme des "êtres prehistoriques"(red kaos)ne fait qu'enfoncer le club et donner une image de "merde" sur le plan national. De plus il'y a un risque de suspentions pendant plusieurs matchs alors merci pour ceux ki ont payé des abonnements. La violence et la connerie ne resolvent rien, mais par contre elles peuvent couter cheres, affaire à suivre.... en tout cas nous sommes encore en septembre rien n'est fini, POSITIVONS!!!!!!!!!! Je suis un red kaos et ce soir j'ai honte. Honte d'avoir pris une raclée contre rennes mais surtout honte d'une grande partie des RK. On a le droit d'être déçu, mécontent et en colère mais il faut dépasser la stupidité. Siffler et insulter nos joueurs, encourager l'équipe adverse, et lancer des pétards sur la pelouse sont preuve d'un grand manque d'intelligence... Certains red kaos ont encore du chemin a parcourir avant de devenir de "vrais" supporters. Mais arretez les amalgames ceux là ne sont qu'une partie de la tribune bcp d'autres (dont je fais partie) condamnent ces comportement. Alors avant de parlez de dissolution analysez le vrai fond du problème... Je reviens du stade complètement écœure par ce que j'ai vu sur le terrain et dans la tribune des soit disant supporters. Ptit niveau pour certains qui n ont rien a faire en ligue 1. Pourtant j'y crois encore ! Courage a ceux qui mouillent le maillot. Aux autres honte a vous ! Suis bien triste ce soir. Bazda, secoue les tes joueurs ! NG Rennaise de coeur et de sang, Iséroise d'adoption pendant mes études ; je ne peux m'empêcher d'être déçue par le match de ce soir... Comme le dit Mecha, les conditions n'étaient optimales mais ceci n'excuse rien quant au comportement des joueurs Grenoblois mais aussi de certains membres du Kaos. Quoiqu'il en soit, cette débâcle doit servir d'électrochoc pour tous ; le maintien passera forcément par une solidarité de tous les instants, les joueurs en sont capables comme ils l'ont démontré à Bordeaux. Il faut désormais reproduire des performances similaires et les points viendront. Bonne chance à tous les Grenoblois pour le reste de la saison, et n'oubliez pas : perdre contre ce Rennes n'est pas honteux c'est à la fin de la saison qu'on tire le bilan (Ne faites pas l'erreur de faire de Mécha un bouc-émissaire, c'est avec lui que le maintien se matérialisera) Tout à fait d'accord ... Comment ces RK peuvent-ils rentrer tant de matos !!! Ils vont pénaliser le club et tous les autres supporters qui condamnent leurs acres dangereux .. quelle que soit leur déception, ce n'est après tout qu'un jeu et la loi du sport a montré ce soir que Rennes était largement au-dessus de notre cher GF 38 !!! Mais il faut encore y croire ... Des joueurs completement dépassés, un but ridicule au bout de 20secondes et des supporter completement fou, une soirée désastreuse... Bon je suis à jamais avec vous il faut mettre les choses au clair rapidement Joueurs dirigeants coachs et le club je suis sur que l equipe peut mieux faire j ai confaince allez grenoble bonne contuation pour la suite du championnat le mot d ordre REACTION OBLIGATOIRE Dommage ce soir pour les 15 ans des red kaos tous etait la pour faire la fete...mais le sort en a decide autrement...il faut se resaisir et aller vers l'avant pour rejoindre les sommets...n'oublions pas "ensemble gagnons les sommets"... A 4 points des avants derniers,il suffirait donc deux victoires et on se relance...on se serre les coudes,courage il le faut...et allez grenoble. je reviens du stade abattu et consterné ; decu bien sur pour le resultat et surout la prestation des joueurs;comment expliquer cette trouille sur le terrain et ce peu d'entente et d'automatisme dans le jeu? comme si ces joueurs n'avaient jamais joué ensemble; faute au recrutement ? devez t'on laisser partir des joueurs comme Wimbee et Moreira qui certes n'etaint plus tres jeunes mais sabis se battre suir le terrain et apporter une certaine serenite et motivation a l'equipe; les joueurs recrutes ont ils ete ou su s' integrer? pour la suite seul un electrochoc (demission du coach ,(meme s'il n'est pas entierement responsable de la situation ;mais il doit prendre ses responsabilites) et un soutien fort du public peuvent aider cette equipe: et non pas un spectacle honteux comme on a pu le voir ce soir evec les "Red KO"qui ont non seulement mis en danger les joueurs mais ont ridiculise la ville de grenoble et frustre les spectateurs qui risquent de deserter le stade face a de tels agissements irresponsables; je propose aux dirigeants du GF 38 de dissoudre ce club de supporters et de fermer cette tribune; il reste encore 32 matchs pour redresser la barre ;et tout est encore possible Les kaos devais avoir honte, par leurs actions ce soir ils risquent de voir le GF38 jouer avec les portes de stade fermes. Je pense que le reste des supporters condamne leur action. Il faut dénoncer les fautifs. je suis d accord avec le coach mais il faut que les joueurs mouille le maillot les supporters on n ont marre de voire des matchs come ca Comment une équipe de pros peut-ellejouer aussi mal ?. Moi qui suis une fervente supportrice du gf ,ce soir j'ai honte . Et que dire de ses soi-disants supporters qui cassent tout . Comment font-ils pour rentrer tout ce matériel ? A mon avis ils sont de mèche avec la sécurité car moi quand je suis fouillée ce n'est pas de la rigolade . Cette soirée a été desastreuse sur tous les plans . |
|
19-09-2009 ![]() |
Commentaires [72] |
|
on va se prendre deux points en moi grace a vous! vous coulé le club encore plus que les joueurs! merci beucoup les "supporters" Pour les incidents tout à été dit, il n'y a pas de mots assez fort et dur à l'encontre de ces personnes !!! Dommage pour l'équipe qui sera privé de stade.Pour moi les victoires vont venir car Basdarévic est bon , et si certains de ses joueurs veulent bien se mettre à jouer au foot, ils y arriveront .... à eux de voir !!!! allez Gre on se ressaisit ! C'est que le début, tout reste à faire, courage ! Mais bon, maintenant faut déboiser ! Quant aux supporters qui n'acceptent pas la défaite, qui balancent n'importe quoi sur le stade, vous n'êtes pas dignes... Honte sur vous ! trés sincérement je suis trés déçu du manque de combativités de certains joueurs,c'est vrai que l'on ne pourra pas gagner tous les matchs mais la quand méme on est en droit de se demander si faudrais pas faire un peu de ménage parmi les joueurs,on en a de trés bon mais certains ne veulent pas mouiller le maillot alors "DEHORS". je suis peut étre dur mais il ne faut pas prendre a la légére les couleurs du club et notre fiérté,"REAGISSEZ,BATTEZ VOUS LA TETE HAUTE" allez grenoble donnez le meilleur et son sera toujours la... un conseil pour le staff technique : faites une selection de joueurs de la region et nous aurons un bon club fort au moins les joueurs joueront pour les couleurs de notre ville essayez le en organisant un match amical par exemple. quel désastre ! faut se réveiller et renforcer notre défense. Etre inefficace en attaque passe encore, mais regarder les autres équipes jouer est inacceptable. Les spectateurs payent pour voir les matchs et les joueurs sont chers payés pour courir ... Alors bougez vous !!! MEssage pour benj : Ecoute je suis en RK et meme si je ne tolere pas forcement le jet de fumigene et ainsi de suite,ca ne ser a rien de nous critiquer,tu dois connaitre le GF depuis la L1 nous on é la depuis le national voir meme la cfa pr certain.Donc qd tu voi une equipe de brel qui ne court pas,qui n'est la que pour son salaire a la fin du mois,ca t'enerve,il n'ont aucune envie,aucun respect pr les couleurs du gf..Alors ok les RK n'ont pas etait trés intelligent mais faut pas non plus tous les mettre dans le meme sacs.. Sinon vive la L2,on y va tout droit si il n'ya pas de changement dans l'equipe,avec des joueurs qui en veulent.. que penser de joueur nanti qui ne pense qu'à quitter le navire pour mieux amasser d'argent et qui font tout pour saborder le club, que penser de pseudo supporter juste bon à tout casser. Pauvre équipe sans âme et sans supporter. je suis abonné et franchement j'ai honte pour ma région. qu'attend-on pour virer les troubles fêtes. qu'attend-on pour licencier des joueurs qui refuse de travailler ! Dur réalité qui nous reviens droit dans les dents ! C'est clair qu'il y a un serieux manque d'éffectif et que le début de saison a été CATASTROPHIQUE mais donné nous envie de payé notre place au stade sinon ça va pas le faire Courage ......... Petit mot au pseudo supporter : ARRETER DE FAIRE LES Niçois le fc g rugby = 4 victoires en 4 matchs. Il y a peu, il était au fond du trou. le sport n'est pas un problème mathématiques. Rennes a super bien joué, rapide, incisif et tout pour faire douter. belle gifle. Mais il suffit parfois d'un rien pour remettre une équipe dans le bon sens. Le seul truc qui m'a chiffonné, c'est le départ de grégory wimbée, la forme surtout, ce n'était pas juste qu-il soit traité ainsi (si mes infos sont bonnes) car il a beaucoup donné et on a perdu l'âme du club en agissant ainsi (si mes infos sont bonnes encore une fois). Les gars du fcg ont la capacité de faire une série de victoires (voir match à bordeaux) et je comprends les débordements mais ne peut les excuser car les donneurs de leçons doivent aussi montrer l'exemple et au lieu de cela ils ont été pires encore...que ceux qu'ils critiquent. Je crois aussi que le club joue trop les matchs nuls. Sans buts, on perd l'amour du foot même si les résultats sont bons, ce qui n'est pas le cas. Rennes a fait du beau jeu, le gf peut en faire autant. Courage à tous, joueurs, staff, supporters. Heureusement qu'à Grenoble, les Rugbymen et les Hockeyeurs mouillent le maillot, eux ! Chers joueurs du GF38, on guête votre réaction dès le prochain match! -chez les joueurs qui n'ont pas envie de se défoncer -chez les red kaos pour les voyous casseurs qui les accompagnent -chez les stadiers pour les mauvaises fouilles effectuées à l'entrée un abonné dégouté de la soirée de samedi bonsoir je suis grenoblois et je reste supporter du gf38 il faut continuer encourager le gf sinon on va a la catastrophe je sais qu hier ils nous en tous decu mais bon c est notre ville !!!tous avec le gf c'est vraiment une honte, de vivre un match de la sorte, on à vu une equipe de grenoble qui n'a rien à faire dans la ligue 1, pas de jeu, trop faible, même pas une volonté de développer du jeu, les dirigeants doivent en tirer toutes les consequences de ce match. CE QUI C'EST PASSER EST UNE HONte je veut dire que certains jouer ne veulent pas muille le maillots degager concernant les fumigenes et autre je ne cautionnerai jamais la violence je fait entierement confiance a micha sans budget il fait du bon boulot allez ont va se maintenir gf38 QUAND LES ANCIENS(FLACHEZ,WIMBEE,MOREIRA,ect...)vous permettent d acceder a la l1 ET de s y maintenir alors pourquoi les virer?aujourd hui moreira s impose deja a boulogne wimbee prepare son come back a valenciennes...de plus ces mecs s avait remuer et rassurer un vestiare! aujourd hui on ne parle plus la meme langue ds le vestiare. ET ca se vois ds les resultats! alors mr bazdarevicth et mr wantiez des regrets!!! Je ne reviendrai pas sur ce match désasastreux mais sur le comportement de pseusos supporters qui ne sont en réalité que de pâles voyous venus déverser leur haine et leurs rancoeurs mettant ainsi en danger la sécurité de vrais supporters qui soutiennent le GF meme dans des moments très difficiles. Allez donc vous défouler dans des salles de sport plutôt que dans un stade où il y à des enfants. les sommets de la bêtise ont été atteints hier soir. Je ne comprend pas le manque de rigueur des stadiers, comment ils peuvent laissés passés autant de fumigènes de sirenes de bombes agricoles etc et ce n'est pas la 1ere fois, ,je crois que la direction du gf a sa part de responsabilité dans cette affaire, ne vous cachez pas . Pas de fumigenes... pas de bordel comme hier soir. Concernant les joueurs ,le president a dit qu'il allait faire le ménage ,enfin . Il y a des jeunes qui attendent leurs tours et qui seront meilleur que certains du moins au niveau de la gnac. Quelle défense en carton !!! et Rennes a pas forcer sinon on en prenez 8. certains joueurs n'ont aucune fierté même pas pour le nom qu'ils portent derriere leur maillot. Il est temps de faire le ménage au niveau des ultras pas corrects ainsi qu'au niveau des joueurs . Pour moi la direction du gf 38 est en grande partie responsable de ce qui arrive alors aujourd'hui assumez et faites ce qu'il faut ,tout n'est pas perdu.J'ai beaucoup d'espoir ,les joueurs individuellement pour la plupart ont le niveau ,c'est la mayonnaise qui ne prend pas. Un but en 20 secondes, et une défaite 4 à 0... Aucun amour du jeu, aucune passion, aucun réalisme... Rien... Même si la période des transferts semblait être intéressante c'est une équipe de national qu'on voit jouer en ce moment. Je suis même sur que Grenoble rejoindra Strasbourg dans le fond de classement de la D2 si ils continuent ainsi. Cependant, rien n'est perdu, si les joueurs commencent a jouer pour l'équipe et non pas pour leur carrières on pourra peut être espérer rester en D1. Je le souhaite de tout cœur. On a attendu plus de 40 ans que vous soyez en D1, maintenant restez y, et faites nous vibrer si vous avez encore un peu de cœur a l'ouvrage... *Supporter écœuré* Non seulement l'équipe est la plus faible de L1, mais maintenant elle va devoir jouer à huis clos! super! Merci les RK, on dis souvent que sans vous le stade serai mort, mais finalement je préfererai plus voir vos tetes. Vous etes pitoyable, sans aucune jugeote, le SDA est une enceinte magnifique, vous la transformez en zoo. Si vous etes pas content de votre équipe au lieu de tout casser, barrez vous et c tout. Quand à l'équipe on ne peut qu'etre décu par ce manque d'envie, cette équipe fantome va droit à la L2 si elle ne réagi pas, mais il ne faut pas lacher, les vrais suporters, ceux qui ne détruisent pas le stade et l'image du club seront tjs là!! Faudrais penser à se reveiller gf 38 sinon ligue 2 Merci aux joueurs...Et surtout merci au soi-disant supporter,quel honte!a ce rythme la:direction la 2eme division!!!!!!!!! Scandaleux l'attitude de ses pseudo supporters, sans aucun respect pour des personnes comme moi qui viennent en famille assister à une partie de jeux. Scandaleux l'est aussi l'attitude de certains joueurs, payés rubis sur ongle...sans effort en contrepartie. A oublier. Dans "groupe de supporter" il y a "supporter".Certains doivent ouvrir le dico et lire la définition de ce mot.Notre équipe est dans le rouge et eux, ils enfoncent encore !! J'ai attendu 44 ans avant de voir de la L1 a Grenoble, de voir une grosse entreprise s'interressait au GF38, d'avoir le plaisir d'emmener mon gosse de 6 ans au stade.Vous gachez tout !!!!! Soyez respectueux de ces gens la, sinon ils vont tout lacher pour aller ailleurs!!!!!! GO GF GO Honte d'être supporter de Grenoble et abonné... Honte de supporter une équipe sans coeur, sans âme... Honte de soit disant vrai supporter qui ne sont que des délinquants... Peut être faut il faire un grand ménage...Des joueurs qui ne jouent pas, des supporters qui cassent et... des stadiers qui fouillent avec de brillants résultats... Vive les match à huis clos...Parce que là on y va...Et c'est malheureusement normal... ok, l'heure est grave... Certes, mais le GF n'est pas encore en D2 ! Seulement 4 points nous sépare du 1er relégable, alors surtout, surtout, ne lachons pas et continuons d'y croire !! Grenoble m'a vraiment déçu hier soir .. Moi qui croyais que ce match allait tout changer & faire remonter la pente ! Une ouverture de score qui pour moi me semble beaucoup trop tôt. Mais bon gardé la force & le courage. Maintenant à vous de nous montrer de quoi vous êtes capable ... ! sa demarre mal mai je minkiet pas alllerrr l ommmmmmmmmmmm RACLEE DE NICE CHEZ ELLE,,,SOCHAUX QUI PREND L'EAU A DOMICIL,,,SAINTE QUI EST SOULAGEE DE FAIRE MATCH NUL,,MONTPELIER ET BOULOGNE QUI PERDENT CONTRE DES GROSSES ECURIES QUE NOUS AVONS DEJA JOUES,,,PEU D'ECART ENTRE LE MILIEUX ET LE BAS DE TABLEAU...FRANCHEMENT,,LA SITUATION EST GRAVE MAIS LOIN D'ETRE DESESPEREE...JE CROIS ENCORE A UNE REMONTEE FULGURANTE...GF38 A LA VIE A LA MORT... je suis en tribune q2 sous entendu ds le pseudo kop de grenoble je voulais remercier les 3 ou 4 idiot sur leur perchoir pour avoir entraine les pseudos supporters a dir nimporte quoi et surtout a fair nimporte quoi pour moi il faut changer la direction des rk plus que la direction du gf pour avoir 1 grand club il faut avoir de vrai supporter moi j aller les voir a charles berty en 4 iem division j ai pas decouvert grenoble y 2 ans et aujourd hui j ai presque honte de dir que je suis supporter merci les RK les beau discour sur vos papiers a l entree de la tribune serve a rien montrez l exemple mais surtout je vs le ferai savoir le jour ou je pourrai retourner au stade apres la suspantion 1 grand merci pseudo kop quand je pense aux spectateurs qui on pris leurs abonnements parfois 3 par famille par respect, les joueurs (tres bien payes)devraient montrer autre chose sur le terrain. Je suis un red kaos et j'ai honte. Honte d'avoir pris une raclée contre rennes mais surtout honte d'une grande partie des RK. On a le droit d'être déçu, mécontent et en colère mais il faut dépasser la stupidité. Siffler et insulter nos joueurs, encourager l'équipe adverse, et lancer des pétards sur la pelouse sont preuve d'un grand manque d'intelligence... Certains red kaos ont encore du chemin à parcourir avant de devenir de "vrais" supporters. Mais arretez les amalgames ceux là ne sont qu'une partie de la tribune bcp d'autres (dont je fais partie) condamnent ces comportements. Alors avant de parler de dissolution analysez le vrai fond du problème... rien a dire pour ce matche on va oublier mé BOUGEZ VOUS sinon on entrera dans une crise qui nous mènera tout droit en ligue 2 et beaucoup de gens non pas envie que les matches soit le vendredi soir il n'y a que Grenoble dans nos cœur oui! crever l abces qui couve depyuis trop longtemps!! rien ne va plus !! des joueurs sans ames trainent leur misere sur le terrain;mais où est passé la belle equipe de l an dernier???.s il y a des choses a mettre a plat faites le vite!! svp! quant aux soit disant supporters je n en parlerais pas !!car ce serait leur donner l importance qu ils n ont pas!!! mais là il y a aussi kelke choz a faire!! et vite!! crever l abces!!et apres passons au jeu ,au plaisir de jouer pour grenoble !! haut les coeurs !!! ALLEZ GRENOBLE!MAIS LE VRAI GRENOBLE !!pas celui gangréné de ce debut de saison!! c'est vrai déçu par GRENOBLE mais je suis sur que c'est une mauvaise passe bon d'accord 6 matchs 6 défaites, mais l'erreur est humaine non ! alors au lieu de réagir comme certains spectateurs débiles qui se disent supporter ont faits, on devrait tous etre derriere tout le staff du GF et croire à la prochaine victoire au prochain match, allez les gars moi je vous soutiens. ALLEZ GRENOBLE; Ils ont touchés le fond,la remontée et surtout le maintient hors de l'eau me semble trés diffiçile,j'espére que le gf38 ne sera pas une épave en fin de saison !!!!!! je pense que c etait un coup bien prepare par ces voyous soi disant supporters ils s en foutent du club pour eux ce qui compte c est faire la UNE voila c est fait et ils seront contents en ligue 2 voire plus (TROYES....)il faut la dissolution de cesPARASITES on c'est cru a un entrainement c'était abusé il y avait que nous (le stade rennais) qui fesait du spectacle. Fin de match gachée par les Red Kaos lancé de fumigéne sur la pelouse et de sièges. Sa me fait de la peine pour le GF d'avoir des suporters comme sa nous les Uk nous régisson pas comme sa quand on voit notre équipe perdre. Les RK, vous êtes la pire image de Grenoble. Vous vous dites supporter mais vous n’êtes qu'un groupe de voyous sans aucunes connaissances footballistiques qui véhicule que violence et débilité. Le jeune public a peur de venir au stade et ça c’est absolument inadmissible. J’espère que les autorités auront le courage de prendre les dispositions nécessaires pour éradiquer ce problème à Grenoble. THIREZ a pour une fois complètement raison. Vous auriez mieux fait de rester derrière votre banderole plutôt que de rentrer dans les tribunes. Le public se doit être exemplaire et soutenir les joueurs et le staff. Même BAZDA à honte de ses supporters c’est dire…. Allez GF 38 et dehors les voyous… On ne veut plus des RK… rien n' est fini le championnat n ' est pas fini a nous de prouver a la fance qui nous sommes !!! Bien sur en n'est que la 6e journée. Peut-etre qu'on enchainera 30 victoires d'affilées et qu'on gagnera le championnat ! Mais CE match est très inquiétant pour la suite. J'ai bien l'impression que Boulogne-sur-Mer nous a "Pompé" l'élan que nous avions l'année dernière. Défaite à l'arraché, d'accord ! Pas des cartons comme ça, svp ! La L2 s'approche à grand pas ? Soit ! Mais faites au moins qu'on puisse partir la tete haute ! Le gf 38 nous montré hier soir toute sa nullité dans le jeux sans conviction ni l'envie de jouer . Ne parlons pas de ces supporters imbeciles qui ne supportent pas que son équipe perde .Un GRAND BRAVO aux 90% des sepctateurs qui sont sortis du stade non pas pour le score mais pour le conportementent de ces irresponsables qui risque de couter trés chere au club Ces à vous dégouter du foot. Courage au GF38 faut pas baisser les bras on peut encore y croire.Sa fait 13 ans que je vous suis je vais pas vous lâchez maintenant et ni si on descend en L2. PS:Les Red kaos 94 sa fait 15 ans que vous suivez le gf38 et moi 13 c'est pas en faisant comme hier que les joueurs auront encore envie de jouer et surtout devant vous alors justement soutenez-les encore plus ils ont besoin de nous. Grenoblois et expatrie en Russie , nos joueurs pros sur ce match ne sont pas dignes d' etre des professionnels.Simplement sur l' extrait video en entame de match , pas de maquage, pas d' agressivite , et ensuite pas de fierte pour reagir , pas de solidarite , et enfin pas de revolte !!!!!! L'entraineur Bazdarevic a deja fait ses preuves,il n' est pas a remttre en cause , mais ce groupe de professionnels grenoblois ,meme avec des absents doivent se remettre en cause,c' est le propre des bons professionnels .LA DEFAITE C' EST LA VIE ...SE TROUER CELA PEUT ARRIVER , MAIS 6 DEFAITES C' EST QUAND MEME UNE GRANDE REMISE EN CAUSE POUR CHAQUE PROFESSIONNELS .LES CONSIGNES A MON AVIS LA MOTIVATION , LA HARGNE, L' ABNEGATION , LA SOLIDARITE , LE MARQUAGE , A LA CULOTTE , LA COMBATIVITE ,NE RIEN LACHER PRENEZ DES LECONS SUR LE FOOT ANGLAIS , MAIS NE SOYEZ PAS DES TRICHEURS ENGAGEZ VOUS ENSEMBLE A FOND SUR LA VOIX DU SUCCES . Un ancien joueur du FCG . Je suis venu au stade avec beaucoup d'espoir et j'en suis reparti en pleurant. nous sommes la honte de la ligue 1 Il y a certains joueurs qui devraient lire les inscriptions sérigraphiées sur le maillot "ensemble gagnons les sommets" Aucune cohésion, techniquement très faible, c'est sur, nous n'avons pas le niveau de ligue 1. Le prochain stage devra se faire à Lourdes. En espérant une réaction au prochain match BIENSUR C'EST UNE HONTE.........IL N'Y A PAS D'AUTRES MOTS QUAND ON SE DIT SOIT DISANT SUPPORTERS ON AGIT PAS DE LA SORTE ALORS LA PROCHAINE FOIS SVP RESTEZ CHEZ VOUS..........ON NE VEUT PLUS VOUS VOIR, QUAND AUX JOUEURS LES GARS MOUILLES LE CE MAILLOT DE LA COMBATIVITE DE L'ENVIE ELLE EST OU LA BELLE EQUIPE DE L'ANEE DERNIERE DE MECHA FAITES NOUS HONNEUR FAITES HONNEUR A VOTRE COACH AUTREMENT C'EST PAS LA PEINE LA L2 ON Y VA DROIT........... Petit message de la part d'un rennais qui a maté le match de ce soir : Courage !!! Ne perdez pas espoir. Vaut mieux se prendre une belle gifle maintenant que d'attendre plusieurs rencontres. Rennes par le passé a connu certains désagrément comme vous avez vécu ce soir. Vous avez un bon entraineur, de bons joueurs ( expérimentés), un beau stade. Un club prometteur pour la ligue 1. Ils sont passés au travers. ça arrive mais c'est vrai, pas dans ces moments là!!! Par contre ce qui m'a déçu par dessus tout c'est les supporters qui ne méritent pas leur place au stade. Qu'il reste chez eux pour tout casser... Mais tout cela engendrera des sanctions pour le club malheureusement. Soutiens aux vrais supporter du GF38 et au club. Cordialement, le rennais au lier de dire que notre equipe est nul,il faut aussi saluer cette equipe rennaise,j'avais entendu dire qu'elle etait tres forte cette année et pouvait chatouillait "les gros" et ca se confirme!nous avec l'equipe presente c'est ligue 2.on s'ennuie,on s'emmer....le foot c'est un spectacle et c'est notre adversaire qui en fait... Que dire ! Depuis le début de saison rien ne va : dans les situations limites le sort bascule toujours du mauvais côté (cf les 3 penalties non sifflés), alors que l'an passé nous prenions des points dans le temps additionnel. Les joueurs doivent maintenant se dire que le pire est déjà arrivé et jouer à AUXERRE libéré de la pression du résultat et avec l'envie de bouffer l'adversaire. A ce prix une surprise sera toujours possible et à l'origine d'une spirale positive. Se prendre un but à 20 sec de jeu sur une erreur hallucinante n'est pas normal, mais ca n'a pas facilité la suite, surtout au vu du contexte...certes le match est pitoyable , c'est vraiment incompréhensible. Mais faut oublier, passer à autre chose et se remotiver !!!! On est à 4 ou 5 points du dernier non releguable, c'est pas si pire. Ne vous préoccupez pas de ces abrutis de "supporters" qui n'ont rien dans le crane et ont déjà oublié la montée et la belle année dernière...et mettent la vie des autres en danger...on devrait les interdire de stade à vie, c'est pitoyable !!! Gardons espoir, c'est largement faisable ! Aller les gars !! Si on suit la logique, sur le point de vue du passé, sur le point de vue qualitatif, le GF38 fait partie des équipes qui devront lutter pour ne pas descendre!!! Alors qui sommes-nous, pauvres supporters pour critiquer notre club qui depuis le début de la saison a souvent joué de malchance?? Qui sommes-nous pour exiger victoires sur victoires à notre club qui ne fait que sa deuxième saison de suite en ligue1??? Je rappelle à nous tous supporters, que cette équipe nous a donné la joie de la montée et d'un maintien avec la manière... Alors s'il vous plaît respectons ces joueurs qui au passage connaissent mieux que nous leur position actuelle, et arrêtons d'implorer ce manque de "professionnalisme"!! Quand vous avez des difficultés à votre travail ces difficultés ne suffisent-elles pas pour qu'en + des personnes sensée vous supporter et des journalistes vous enfoncent??? Ils ont fait un match tout à fait encourageant à Bordeaux!!! Le score sévère de ce soir n'est dû qu'aux pseudo-supporters enfonçant plus bas que terre les joueurs et le club!!!! En tant que petit club de L1 le GF aura besoin pour s'en sortir de joueurs et de supporters complémentaires qui apporteront au club courage, honneur et FAIR-PLAY!!!! Alors remettons nous en question, nous supporters et faisons preuve d'intelligence!!! Amis supporters, bonne nuit... merci pour ce fabuleux spectacle!!!! j espère que cette claque aura le mérite de vous réveillez car le championnat n est pas fini que dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On pourrait parler du match : terriblement mauvais de la part de grenoblois spectateurs mais parlons surtout de ses "spectateurs" qui ont une attitude honteuse en en mettant d'autres en danger! restez chez vous la prochaine fois et laisser les vrais supporters encourager leur équipe même si là il n'y avait rien pour nous en donner l'envie! Un match très décevant, quant aux "supporter" je suis d'accord avec eux pour qu'ils montrent leur mécontentement mais pas pour les perturbations qu'ils causent. Ensuite encore une belle excuse le virus H1N1,ça me fait bien rire,c'est pas parce qu'il manque 2 joueurs que l'équipe a perdu.Faut arreter de se foutre de nous. Mais malgré tout on espere encore alors reveillez vous...Mouillés le maillot honteux. Un match simplement honteux. Nous n'avons simplement pas le niveau au vu de la prestation de ce soir. Merci pour le spectacle SURPRISE que vous avez offert. Sifflets pour Nos joueurs, applaudissements pour nos adversaires, jets de fumigènes, jets de sièges.... Grâce à vous les joueurs ont pu se mettre en confiance. Grâce à vous le stade va être suspendu pour un ou plusieurs matchs. Mais pourquoi n'êtes vous pas resté derrières votre banderolle. Au moins nos joueurs auraient pu entendre nos encouragements même s'ils n'ont pas été à la hauteurs. HONTE à VOUS! Vous êtes tout sauf des SUPPORTERS. Merci de rester chez vous pour les prochains matchs. On s'en sortira peut être mais pas AVEC vous. HONTE.... HONTE....HONTE J'etait au stade ce soir,quel spectacle lamentable aussi bien au niveau du jeu (quel manque de combativité) qu'au niveau des supporters ( merci pour les prochains matchs a huis clos) La ligue 2 n'est pas loin........ L'année derniére ,certain nous conseillais d'aller au théatre pour voir du spectacle ,je regrette vraiment de ne pas y etre aller ce soir AIE AIE AIE QUE CETTE DEFAITE FAIT MAL;;;mais bon c'est possible de revenir, A 4 points des avants derniers,il suffirait donc deux victoires et on se relance...on se serre les coudes,courage il le faut...et allez grenoble allez !! bien joué !! c'est quoi la strategie la ?? on perd tous les matchs qu'on doit perdre pendant la saison entiere en debut de saison, et apres on gagne tous les autres ? ou alors on perd tous les matchs de la saison de facon a etre surs de rentrer dans l'histoire de la ligue 1 ??? ouais... y a plusieurs manieres d'ecrire l'histoire, mais franchement les gars, j'esperais que vous le feriez avec votre + belle plume !!! Les Red Kaos se sont comportés de façon nulle ce soir. Au lieu de supporter leur équipe, ils l'ont copieusement sifflée, encouragé les Rennais et lancé toutes sortes de projectiles sur le terrain. Si c'est de cette manière que l'on supporte son équipe au bout d'un an en L1, il ne faut pas s'étonner si la ligue nous inflige un match à huit clos et de fortes amendes. Nous sommes un petit club, il ne faut pas l'oublier et notre apprentissage du haut niveau sera encore long. C'est dans les moments difficiles que nos joueurs ont besoin de nous et je sais de quoi je parle étant un ancien membre du club des Delphi's. Vive le GF38 et je prodigue tous mes encouragements à M. Bazdarevic. Je crois encore au maintien. Nous ne sommes pas si loin que ça de la 17e place... A bon entendeur. C'est inadmissible à ce niveau de jouer de cette façon. Je pense tout simplement, que nous n'avons pas le niveau pour jouer en L1. Il faut peut être changer de schéma tctique de jeu M. MECHA !!! Nous sortons du match , ce fut un fiasco technique , tactique physique et encore une fois mental.La qualité de l'entraineur n'est pas en cause mais son message ne passe pas. Il n'y a pas d'envie,pas de révolte.Mécha doit prendre ses responsabilités.Les supporters n'y croient plus. Comment pouvez-vous perdre chez vous sur un tel score !!!! Mais que se passe t'il dans vos têtes, vous êtes pros, alors réagissez en pros sinon arrêtez votre métier Messieurs. grenoblois expatrié pour des raisons prof et suivant toujours tous les résultats des clubs grenoblois, je me demande si le GF 38 ne devrait pas retourner à Lesdiguières et laisser le Stade des Alpes au FCG, même s'ils sont en Pro B, eux ont l'envie... Sinon, je serais toujours derrière tous les clubs de Grenoble quelque soit le sport, mais parfois les résultats font mal...il faut oublier l'année dernière et se remettre en question sinon, bonjour Ligue 2 et dure fin de saison pour les joueurs et les supporters Honteux... la prestation des joueurs n'etait pas à la hauteur, mais que dire des supporters qui arosent la pelouse de fumigènes, bombes agricoles et insultes envers les dirigeants présents et passés. Que dire alors du travail de fouilles de la sécurité qui a laissé passer des dizaines de pétards et autres fumingènes... Un seul mot revient sur la prestation de l'ensemble des grenoblois (joueurs, supporters compris)... HONTEUX Je me souvient d'un joueur grenoblois qui disait: "on a jamais pris une casquette". C'est fais Mr Batlles. Lundi éviter la journée de repos, ça vaudras mieux. Encore une défaite... Il ne faut cependant pas baisser les bras, on ne se sortira de cette spirale qu'avec le mental!! Et il faut continuer à jouer jouer et jouer!!! Le football c'est le jeu, et il faut que ça le reste même dans les moments difficiles!!! Nous n'en sommes qu'au début, il faut se concentrer uniquement sur nous!! Ca va revenir, on va se maintenir!!! Allez le Gf!!! PS: Quelques jeunes dans l'équipe ne donneraient-ils pas un nouveau souffle? je pense que la ligue deux nous attend bras grand ouvert, les résultats sont médiocres on ne va pas se le cacher. Il faut très vite se ressaisir. Je ne comprend pas, un tel résultat, c'est même une honte pour notre club. Tout de même allé le GF c'etait l'occasion pour Grenoble de recoller au tableau vu le match nul de st Etienne, et la défaite de Nice. La réception de Montpellier risque d'être dur. Le recrutement a été trop faible. Il suffit de quelques blessés et l'équipe n'a plus d'ossature. Quel avenir pour le club ? Quant aux perturbations peut on parler de "supporters" !! les vrais supporters sont des personnes comme nous qui suivons l'équipe depuis leur montée de 4ème division en 3ème division et non pas des supporters qui viennent "taquiner" les équipes adverses et insulter !!! ce n'est plus du football. Nous totalisons 0 points au classement et je pense la note de 0 pour les soit disant supporters. Merci au GF38 qui ont montrés une fois encore ce soir qu'ils n'avaient pas envie de réagir... Merci aux supporters d'être aussi fair-play et d'encourager notre équipe avec tant de respect de l'adversaire... Merci de nous donner envie de supporter Grenoble!!! |
|
19-09-2009 ![]() |
Commentaires [3] |
|
j'ai été footballeur pendant 30 ans, j'ai déjà presque tout vu dans le foot, mais comme samedi j'ai encore découvert quelquechose..!! que je ne connaissais pas..je pense que les joueurs ont été la honte du club, manque de professionalisme grave "faute professionnel" le club devrait pouvoir rompre des contrats dans des conditions pareilles. respecter son club, son sport c'est se respecter soi même et tout ca couronné par des supporters qui pour moi n'en sont pas!! car avec des réactions pareilles c'est le club qui va le payer tres cher, j'etais de passage à grenoble samedi et je voulais voir un match de foot 1 er division, j'aurai mieux fait d'aller voir dimanche après midi un match de district....au moins la les joueurs sont passionnés de ballons et mouillent leur maillot gratuitement pour le plaisir....le foot actuellement est pourri par le fric....et les joueurs ne respectent même pas leur salaire..à l'époque ou il y a de plus en plus de S.D.F. certains joueurs mériteraient bien de finir comme eux....à réfléchir pour ceux qui ne peuvent faire que çà...et qui ont le bonheur de vivre de leur sport ..... Nouvelle défaite de Grenoble....................... Cela ne sert à rien de lancer des polémiques inutiles : arbitrage, chances, pas chances, blessures................. La situation est catastrophique il faut donc un electrochoc. Le club compte avant tout et Grenoble doit rester en ligue 1 quelque soit les décisions à prendre. Bref le temps des belles phrases et de l'optimisme est fini les dirigeants doivent passer à l'action car le GF38 va rendre la même copie que le Havre la saison dernière !!! Alors vive le GF 38 mais un GF 38 combattant, vivant avec des joueurs qui mouillent le maillot et qui arrête de penser que le maintien de la saison dernière excuse tout : il faut bosser, bosser et encore bosser. ALLEZ GRENOBLE !!!! |
|
19-09-2009 Actuellement 6e au classement, le Stade Rennais
débarquera à Grenoble avec l’espoir de ne pas stopper la dynamique d’une équipe
toujours invaincue après cinq rencontres. « C'est un match particulier du
fait que Grenoble aura à cœur de prendre ses premiers points, » notait
Frédéric Antonetti, l’entraîneur rennais lors de la conférence de presse
d’avant match. « On s'attend à un match difficile mais si on veut avoir
des ambitions, quelque soit le contexte, il faut ramener des points. »
Si Rennes
ne cache pas son désir de victoire en terre iséroise, il en va de même pour les Grenoblois. « Il y a
urgence, » prévenait Mécha Bazdarevic, impatient de décrocher un premier
succès. C’est indéniable, son équipe progresse de match en match et a livré une
très bonne copie à Bordeaux. Mais pour le coach du GF38, peu importe la
manière. Seul le résultat compte. Il demande à ses joueurs « plus agressivité
dans la phase de finition » pour conclure les occasions de but et
« une meilleure gestion du jeu. » Bazdarevic gardera aussi un œil attentif sur l'entame de match de son équipe : "Je ne veux pas qu'on se jette à l’abordage dès
la première minute de jeu. Il faudra jouer avec notre cerveau."
![]() |
Commentaires [0] |
|
Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à réagir sur cette actualité ! |
|










