LE MATCH DE LA CFA Auteurs d'un match solide dans un contexte délicat, les espoirs se sont inclinés 1-0 en déplacement à Toulon. Cette défaite difficile à encaisser ne reflète pas la prestation des joueurs de Saragaglia. La présence de quelques pros a notamment expliqué la solidité défensive affichée durant toute la rencontre. Composition pour le GF38 : MARCONE - MAINFROI - ALPHANT - RENDULIC - LAMANJE - AYARI - TAÏDER - BOURABIA - TINHAN - ITO - TADIC.
Olivier Saragaglia :
"Ce match était difficile et très engagé, mais aussi hors du terrain, avec des provocations et quelques soucis à la mi-temps. Mais c'était un bon match à jouer sur un terrain de qualité, devant du monde. On a été bon défensivement, en concédant seulement deux occasions. Mais on a pris tout de même un but, sur un contre. Le problème est qu'on n'a pas été bon offensivement, avec seulement deux occasions emmenées par Jonathan Tinhan. Le passage de l'aspect défensif à offensif n'a pas été fait suffisamment vite. On aurait dû au moins obtenir le match nul, car on a été présent dans tous les impacts physiques, tout le long du match".
Il n'y a pas encore de commentaire.
Soyez le premier à réagir sur cette actualité !
23-03-2010
LE MATCH DES U17 Les U17 ont une nouvelle fois prouvé leur force mentale, en s'imposant 3-2 face à une bonne équipe clermontoise. Les buteurs grenoblois se nomment Kevin Remanaho, Vincent Di Stefano et Julien Begue. Christophe Galvain :
"Un match a gagné au forceps. On s'est mis en difficulté sur les coups de pieds arrêtés. On a eu les intentions de jeu, mais trop tendance à se précipiter. Clermont était une équipe difficile à jouer avec de bons arguments offensifs. Mais les garçons ont fait le boulot. C'est le match type, dans la continuité de ce qu'on fait depuis le début de saison".
Il n'y a pas encore de commentaire.
Soyez le premier à réagir sur cette actualité !
23-03-2010
LE MATCH DES U19 Malgré une supériorité certaine, les U19 n'ont ramené qu'un point de leur déplacement à Bastia (1-1). Joseph Mendes a inscrit le but grenoblois sur pénalty. Patrick Cordoba :
"Il s'agissait d'un match largement à notre portée. Après une première mi-temps très moyenne, nous avons été supérieurs au retour des vestiaires. Mais notre manque d'implication face à une équipe très engagée nous a empêché de marquer sur trois occasions franches."
22-03-2010 20:19 - Bazda Par JB38
Juste un soutien à Mécha, Faut qui reste l'année prochaine tout comme les joueurs pour remonter Grenoble. On ne mérite pas ça.
Let's go GF38 !!! 21-03-2010 17:29 - c est foutu Par oliv
un bon O O qui propulse le GF38 en ligue 2....Cool je pourrai aller voir mon equipe favorite defier les iserois l année prochaine ;) Allez les rouges 21-03-2010 13:54 - Il faut penser à l'année prochaine Par JB38
L'année prochaine, il faut que des jeunes comme Ravet, Feghouli, Paillot, Cianci, Turan, Tinhan... construisent le futur grenoble. Mais il faud qu'ils soit encadrés par des joueurs d'expérience comme Ljuboja, Matsui, Courtois, Dieuze, Romao, Marque, Calvé et pourquoi pas Akrour!
Je sais, les joueurs ne nous appartiennent pas mais il faut de tourner vers l'avenir. Et çc commence par la remonté l'année prochaine.
Let's go GF38
LES REACTIONS La réaction des acteurs de la rencontre à la sortie des vestiaires.
Mécha Bazdarevic : "On a eu beaucoup d'occasions, c'est dommage. On a manqué de joueurs en forme devant le but, comme toute cette saison. On a montré de belles choses, les joueurs se sont battus pour leur maillot, c'est positif. Ca fait du bien moralement."
Guy Lacombe :
« Ce n’était pas un match facile avec l’échéance de mercredi soir qui
trottait dans toutes les têtes. On joue une équipe qui, soit disant,
n’a plus rien à jouer mais en fait, elle a beaucoup d’orgueil. C’est
les circonstances qui font qu’il fait qu’elle est là. Sinon elle
jouerait plus que le maintien. »
Milivoje Vitakic : " C'est un bon match, on a montré beacoup d'agressivité dans le bon sens du terme, malheureusement on n'a pas su concrétiser nos occasions. Ca faisait quatre mois que je n'avais joué, les quatre matches joués de suite me font du bien. Je donne le maximum à chaque fois et j'espère encore m'améliorer avec l'enchainement des rencontres."
Jody Viviani :
« On était bien en première mi-temps. Monaco s’est montré dangereux sur coup de pied arrêté. On fait une petite faute de lucidité en fin de première période. Cette tête, je ne sais pas si elle rentre mais c’était chaud ! La seconde période ressemble à la première. Puis il y a cette balle en profondeur. Je vois que la défense est un peu en retard donc j’y vais. Ensuite j’ai un reflexe et je touche la balle de la main… Ce nul est plutôt logique et c’est bien d’avoir tenu à 10 contre 11 car ce n’est jamais évident. »
Laurent Courtois :
« On a avait les occasions de marquer mais on jouait quand même avec un peu de retenu. On ne voulait pas se faire contrer et ne pas prendre de but qui nous aurait fait mal. Quand je suis entré, j’ai beaucoup couru après le ballon mais ça fait toujours plaisir de revenir. »
Alaixys Romao :
« C’était un match difficile. On a eu du mal à gérer la première mi-temps. On a essayer de jouer en contre mais on a pas réussi à aligner trois passes ! Il y avait du mieux en seconde période où on s’est procuré plus d’occasions. »
Yoric Ravet :
"J'ai une bonne occasion de but sur mon premier ballon. J'essaie de redresser le ballon de la tête mais j'arrive vite et je ne réussi pas à cadrer. C'est dommage car si on n'avait ouvert le score en début de match peut-être que ça aurait suffit pour la victoire. Mais bon, je pense que le nul est logique même si je pense qu'on a eu plus de maitrise que Monaco."