::
::

 GF38 vs Guingamp 
30-07-2010 : 20h00   Coupe de la Ligue : 1er tour
 GF38 vs Le Havre 
06-08-2010 : 20h00   Ligue 2 : 1e journée
 Sedan vs GF38 
13-08-2010 : 20h30   Ligue 2 : 2e journée
   
Actualités du mois de
  01-09-2009 
ENTREZ DANS LA LUCARNE
Le GF38 recherche des jeunes joueurs pour son émission "Pleine Lucarne"...
Pour le tournage de son émission "Pleine Lucarne", le GF38 recherche des jeunes joueurs licenciés, âgés de 10 à 12 ans. Cette rubrique offre la possibilité à ces footballeurs en herbe de partager une séance d'entraînement avec un joueur pro de l'effectif grenoblois. Ce dernier prendra la place du coach pour enseigner son geste technique favoris à ses élèves. L'émission sera tournée mercredi 9 septembre à partir de 14h au Stade des Alpes.

Si vous êtes intéressé, laissez-nous un commentaire sur cette news (qui ne sera pas diffusé) et indiquez-nous votre nom, votre prénom, votre club, votre poste, votre âge et le numéro de téléphone de vos parents.


Commentaires [0] 

  01-09-2009 
LE MATCH DE LA CFA
La CFA du GF38 a confirmé son bon début de saison en s'imposant au Pontet, alors leader de la poule, 1-3.

Composition du GF38 : MAUBLEU - VILLARD - OLIVERI - LAMANJE - AYARI - MACQUET - TINHAN (puis ABIE (82')) - JUAN - BAKOUBOULA - BOURABIA (puis DADY NGOYE (70')) - KUCUKOVIC (puis TURAN (75'))
Buts : KUCUKOVIC (8'), TINHAN (55' et 70')

L'équipe CFA du GF38 s'est imposée pour la première fois de la saison à l'extérieur 1-3, face au Pontet, le leader du groupe. Les réalisations sont signées Kucukovic et Tinhan par deux fois. Les espoirs ont une nouvelle fois eu du mal à rentrer dans le vif du sujet. "Notre entame de match était difficile. On se prend un but d'entrée. Difficulté dans les enchaînements, manque d'application technique, et trop de déchet dans le jeu". Voilà comment l'entraîneur grenoblois Olivier Saragaglia qualifiait la première mi-temps de ses joueurs. Déçu de cette entame, ce dernier appréciait la qualité de jeu produite au retour des vestiaires. "On a rectifié le tir en seconde période en reculant un peu, créant plus d'espaces et enchaînant en contre. Il y avait plus de qualité technique, plus d'envie."
La présence de joueurs professionnels est déterminante pour encadrer les jeunes et assurer le maintien dans ce championnat le plus rapidement possible. "Les pros jouent le jeu depuis le début de la saison," Notait Saragaglia . "Ils apportent leur expérience à une équipe très jeune. Les points pris permettront de travailler plus sereinement pour la suite." L'équipe, qui occupe désormais la troisième place, vous donne rendez-vous le samedi 5 septembre à 16h00 au Clos d'Or pour y affronter Montceau lors de la cinquième journée


Adam THIRIET



Commentaires [0] 

Précédent   18  19  20  21  22