Le groupe est à Vittel L'ensemble du groupe pro du GF38 est bien arrivé ce dimanche après-midi à Vittel pour le stage de début de saison.
Joueurs et membres du staff technique ont pris leurs quartiers ce dimanche à Vittel. Ils resteront dans les Vosges jusqu'au 15 juillet où ils peaufineront leur préparation physique. Ce stage apparaît comme un rendez-vous incontournable pour le groupe. A un mois de l'entame du championnat, le coach Mécha Bazdarévic se lance dans un véritable contre-la-montre afin de bien préparer ses troupes au premier match officiel contre l'Olympique de Marseille, le 8 août prochain au Stade des Alpes. De leur côté, les joueurs utiliseront ce stage pour se retrouver tous ensemble et intégrer les nouveaux venus dans l'équipe.
Cette semaine sera aussi marquée par le début de la série des matchs amicaux du mois de juillet. Le GF38 disputera ses deux premières rencontres contre Besançon le 8 juillet (18h00 à Saint-Loup-sur-Semouse) et contre Sochaux le 15 juillet (18h00 à Besançon). Bien sûr, vous pourrez suivre toute l'actualité du stage à Vittel au jour le jour sur le site.
06-07-2009 20:22 - BON STAGE A VOUS!!!! Par ibardin50
profitez bien de votre stage et à bientôt !!!! 06-07-2009 16:37 - SOYEZ FORT.... Par Bill
Bonne préparation a vous tous , car la gagne passe avant tout par la...
ALLEZ LE GF38 PROCHAINE SAISON A FOND...A+
TOUS ENSEMBLE ET TOUS ENSEMBLE 06-07-2009 11:47 - bon courage !! Par clov38
Bon stage à tous !!! Forza GF !!! 06-07-2009 11:12 - bon stage à tous et à bientôt pour les matchs amic Par defreitaskenzo38
même si je sais que ce stage va être dur pour les organismes,il faut passer par là pour décrocher de bons résultats pour la saison.alors je vous souhaite beaucoup de courage et ainsi le maintien sera assuré encore plus tôt que la saison passée.allez les gars!allez le gf38!!!julien 06-07-2009 10:13 - Bon Stage Par Antho
Passez un bon stage :) allez lz gf
04-07-2009
"DISPONIBLES ET MOTIVES" Mécha Bazdarevic est satisfait de l'état d'esprit affiché par ses joueurs depuis la reprise. Pendant cette première semaine d'entrainement, les hommes de Mécha Bazdarevic n'ont pas échappé aux fondamentaux d'une reprise : tests physiques, footings, passe à dix, étirements,etc. Un départ en douceur avant le véritable travail qui débutera à Vittel dès la semaine prochaine. Alors que depuis lundi on privilégiait le travail collectif, le stage va permettre à chaque joueur de suivre un régime de pré-saison particulier, individualisé selon les efforts à fournir. Yves Bourgey, le préparateur physique du club, a présenté le travail foncier dans un club de haut niveau comme " le fil rouge de l'année". Vittel représente donc une étape primordiale pour bien préparer la saison.
Vendredi les Grenoblois ont ainsi terminé leur semaine sous une chaleur toujours plus étouffante mais affichaient un réel enthousiasme quant au déroulement de la futur saison. L'ambiance était déjà très bonne, et Laurent Batlles se réjouissait de fouler à nouveau les pelouses avec ses partenaires. Sofiane Feghouli, sur la même longueur d'onde, admettait que les retrouvailles avec les copains « faisaient du bien ».
Une bonne humeur dont Mécha Bazdarevic se félicitait, satisfait de voir des joueurs « disponibles et très motivés » pour la reprise. « Le stage sera l'occasion de vraiment travailler. Les infrastructures sont bonnes, l'accueil est très chaleureux, c'est une bonne opportunité pour forger les liens entre les joueurs. » Et comme l'a finalement rappelé Feghouli, c'est grâce à cette force mentale et collective que le GF 38 a obtenu le maintien l'an passé.
04-07-2009 14:14 - FORCE A GRENOBLE Par AGEC38
"" Et comme l'a finalement rappelé Feghouli, c'est grâce à cette force mentale et collective que le GF 38 a obtenu le maintien l'an passé ""
Je crois que Sophian a tout dit...avec en plus un public a la hauteur du GF38 et de son staff.Bonne saison a tous et a tres bientot au SDA...
03-07-2009
Lettre ouverte à MM. Escalettes et Thiriez Maurice Cohen, président de l'OGC Nice, et Pierre Wantiez, directeur général du Grenoble Foot 38, ont adressé un courrier à MM. Escalettes et Thiriez suite à la sanction infligée aux deux Clubs par la Commission de Discipline jeudi dernier.
Lettre ouverte à M. Jean-Pierre ESCALETTES, Président de la FFF et M. Frédéric THIRIEZ, Président de la LFP
De la part de Maurice COHEN. Président de l'OGC Nice et Pierre WANTlEZ. Directeur Général du GF 38
Messieurs les Présidents,
La Commission de discipline de la LFP a infligé à nos deux Clubs, ce jeudi 25 juin, une sanction d'un match à huis-clos.
Nous voulons vous fa ire part de notre incompréhension et notre profond désappointement face à ces sanctions, qui nous apparaissent aussi excessives qu'inadaptées.
La question de la sécurité dans nos stades est une des préoccupations majeures de tous les dirigeants des clubs professionnels, et il ne peut y avoir de doute quant à la volonté et l'implication de chacun de nous.
Lors du Comité exécutif de l'UCPF du 4 juin dernier, largement consacré au principe et aux conséquences de l'obligation de résultat des Clubs, vous nous avez indiqué que les instances ayant à statuer sur des incidents apprécieraient, avant de juger, si les Clubs avaient effectivement mis en oeuvre les procédures et moyens recensés dans le Cahier des charges récemment défini.
Nous déployons une énergie inouïe et des moyens humains et matériels de plus en plus conséquents pour lutter contre toute forme de violence, et de racisme, dans les stades.
Mais nos pouvoirs sont ceux que vous connaissez. Même avec la plus grande détermination et une recherche permanente d'optimisation de nos actions et des moyens que nous engageons, nous ne pouvons endiguer les actes isolés d'une poignée d'individus souvent en marge de notre Société, pour qui le football n'est qu'un prétexte.
Les sanctions prises pénalisent lourdement les Clubs, économiquement bien sûr, mais aussi, et surtout, elles bafouent ce que l'on aime à nommer « l'esprit du football ». Quel est le sens de ces mots si les seuls pénalisés sont finalement les vrais amoureux du football et les Clubs ?
Plus dérangeant encore, ces sanctions consacrent de fait le succès d'une minorité de fauteurs de troubles, qui voient leurs comportements médiatisés et y trouvent la plus belle des incitations à recommencer.
Toute décision qui tend à punir est logiquement prise pour enseigner quelque chose à l'individu fautif ... qui pensez-vous réellement punir en infligeant de telles peines?
Comment pouvez-vous ainsi sanctionner les vrais amoureux du football et les Clubs tout en « valorisant » ces comportements marginaux?
Parce que nous estimons en notre âme et conscience avoir fait tout ce qui était requis pour l'organisation de nos matchs,
parce que tous les moyens que nous pouvions mettre en oeuvre ont été mobilisés,
parce que ces sanctions ne punissent que les victimes, et non les réels fautifs,
nous ne pouvons accepter ces sanctions sans réagir.
Nous portons donc à votre connaissance que, dès réception des motivations de vos décisions, nous ferons appel de ces décisions devant la Commission supérieure d'Appel de la Fédération Française de Football, en espérant qu'elle entende nos arguments et reconsidère ces décisions.
A défaut, nous nous battrons jusqu'au bout, en saisissant Comité National Olympique et Sportif Français et, si besoin est, les juridictions administratives, pour défendre la qualité de notre travail, notre perception de la responsabilité de l'organisateur et l'absence de toute faute de notre part.
Nous restons dans l'attente de vos réflexions, confiants dans le discernement des hautes instances afin que celles-ci réforment ces décisions ne répondant aucunement aux problèmes de société posés, dont les Clubs sont aujourd'hui les premières victimes.
Nous vous prions d'agréer, Messieurs les Présidents, l'expression de nos meilleurs sentiments sportifs.
Maurice COHEN (Président OGC NICE) & Pierre WANTIEZ (Directeur Général GF 38)
Copies : M. Jean-Pierre LOUVEL, Président de l'UCPF Mme Rama YADE, Secrétaire d'Etat chargée des Sports M. Denis MASSEGLlA, Président du CNOSF Clubs de Ligue 1 et Ligue 2
07-07-2009 16:54 - On essaie de nous mettre des batons dans les roues Par Ami du SDA
Après l'épisode DNCG de l'été passé, après les pénos cadeaux donnés aux adversaires, après les mains dans la surface jamais sifflées en notre faveur, après les cartons jaunes à répétition pour faire suspendre nos meilleurs joueurs, après avoir tout essayé pour nous faire redescendre en L2, les instances secrètes du Foot Français viennent de trouver un nouveau Buzz.....faire suspendre le SDA !!!
Messieurs faites tout ce que vous pouvez pour nous affaiblir vous ne pourrez nous atteindre, car nous aimons notre club, nous aimons nos couleurs, nous aimons nos joueurs, nous aimons la stade et l'ambiance des tribunes. Ici C le GF38, derrière vous au fond ce sont les sommets de Belledonne et nous voulons atteindre les sommets avec ou sans votre accord !!!!
Go GF Go ! 07-07-2009 12:15 - Incompréhension Par Lyd 38
Mais qu'y a t il eu comme incident lors de ce match?????
J'y étais, il y avait même des supporters de Sochaux derrière moi et il n'y a eu aucun problème!!!!!!! J'ai même vu des supporters des deux équipes échanger leurs écharpes à la fin du match!!!!
J'ai vu pas mal de match cette année et celui-ci représente pour moi la parfaite image d'une bonne ambiance lors d'une soirée de football, la fête, le foot et du RESPECT comme je n'en avait encore jamais vu entre les supporters des deux équipes.
On ne devrait pas faire du bruit pour un fumigène qui sortait d'on ne sait où (du ciel!!!) mais plutôt pour le bel exemple de respect et de fête qu'il y a eu pendant ce match...
Si nous prenons un match à huit-clos, alors le PSG, l'OM, ... vont jouer à huit-clos toute l'année?????!!!!!!
Vive le GF38 07-07-2009 11:41 - privé de la rencontre de la saison ! Par Fado
Je n'ai que deux commentaires à faire par rapport à tous ce que j'ai lu :
- facile de punir les petites équipes,
- facile de priver les vrais supporters de la rencontre de la saison ! 07-07-2009 09:41 - Quelle violence ? Quel fumigène ? Par Aboniais
J'ai assisté à 18 matchs de L1 sur 19 au SDA et je n'ai jamais vu d'incidents nécessitant une suspension de stade. Pour le dernier match GF - Sochaux je n'ai rien remarqué de spécial si ce n'est des supporters contents du maintien et qui voulaient fêter l'événement. Mettre une suspension pour des supporters contents, c'est la négation du Foot !
Et pour preuve qu'il n'y a pas eu de violences nos supporters ont fraternisé avec ceux de Sochaux à la fin du match.
Donc messieurs de la comission de discipline, vous supervisez de trop loin et vous n'êtes plus capable d'analyser les événements réels. je vous plains vous qui ne payez pas vos tickets ou abonnements.....
Grenoble, la L1 et basta...vous ne nous ferez pas plier, il y a 17 000 supporters fidèles ici... 06-07-2009 13:49 - Bravo Jean38 Par alex3894
Je suis tout a fait d'accord avec Jean38 mais je suis d'avis avec lui que on peut pas nous tous les supporter de France dire a cette LFP ce que l'on pense de ce qu'ils font et enfance. Si il y a un match a huis clos je voudrais tellement que tout les supporter du GF ailles devant le stade et chanté pour encouragé l'équipe du GF38 et notre mécontentement.
(Ps:Pour les filou qui voile voir le match a huis clos faut se mettre dans les angle du stade on vois grace au tunnel de passage des camions ^^).
Il n'y a que Grenoble 05-07-2009 16:08 - Vivement du changement Par angus38
Oui, vivement du changement à la tête des instances du foot, car après nous avoir blasé de l'équipe de France, voila qu'il s'attaquent aux clubs .... les moins populaires ... pour l'instant. 04-07-2009 19:13 - La plus facile des solutions Par Jean38
La commission de discipline de la LFP a choisi la plus facile des solutions. Une solution qui ne l'honore pas. Il est vrai que le problème des voyous dans les stades n'est pas facile à résoudre. Alors on donne l'air de s'en préoccuper, on sanctionne les Clubs et on croit sauver la face. Et bien cette face-là, Messieurs de la commission, elle n'est pas belle. Et permettez-moi de vous le dire, vous ne la sauvez pas. Je ne vois aucune noblesse à sanctionner un club qui a mis tout son coeur et toute son ardeur à assurer la sécurité de son public, des joueurs et des arbitres. Alors moi je veux ici rendre hommage à ce club, au GF 38 qui ne semble être respecté que par ses supporters dans ce pays. Je voudrais lui rendre hommage devant vous messieurs de la commission. Je voudrais dire à ses joueurs et à ses dirigeants, à ses stadiers et à toute l'équipe responsable de la Sécurité, que je ne leur en veux pas. Je sais combien ils ont été sérieux et efficaces durant toute l'année. Je les ai vus. J'étais là. J'ai assisté aux 19 matchs à domicile de l'année dernière. Derrière les cages, côté Est. J'ai vu combien ses stadiers étaient réactifs et courageux pour éteindre ces débuts de feu de fumigènes. J'ai vu combien ils étaient calmes pour mieux intervenir lorsque le cas se présentait. Je les ai vus scruter la foule deux heures durant et agir avec à-propos face à certains (peu nombreux je dois dire) supporters agités et rétablir à la normale deux ou trois situations difficiles à gérer. J'ai vu tout ça et je ne me suis jamais senti en danger. J'étais accompagné de mon neveu, 10 ans, abonné lui aussi, et la sécurité, j'y étais très sensible vous savez. Je ne sais pas si vous lirez ce post, Messieurs de la commission de discipline, je ne le crois pas à vrai dire, je ne rêve pas, je ne crois même pas que je tienne à ce que vous le lisiez du reste car pour vous dire le vérité, c'est pour me faire du bien, pour passer ma colère que je le fais car votre sanction, moi je la prends très mal. Oh bien-sûr, un match à huis-clos n'est rien par rapport à toutes les grandes misères de ce monde, ce n'est que du foot. Et pourtant cette décision me fait peur. Je me dis juste que si tous les grands dirigeants du monde, toutes institutions et organisations confondues, se mettaient aussi "arbitrairement" que vous à infliger des sanctions aussi injustes qu'expéditives, aussi simplistes que peu correctives, alors il serait temps pour moi de renoncer à la plupart de mes idéaux car tous s'appuient sur une croyance en une justice des Hommes sérieuse et honnête. Je n'ai jamais laissé de post ici Messieurs de la commission de discipline, parce que les supporters du GF38 le font très bien, parce que je retrouve souvent parmi leurs opinions quelques-unes des miennes et parce que, je le reconnais, la paresse m'en empêche le plus souvent. Mais je peux vous dire qu'en vrai passionné de football, votre décision me peine affreusement. Oui, j'ai envie de vous le dire. Elle ne me peine pas seulement pour moi mais aussi pour les 99% de supporters qui n'ont fait qu'encourager positivement leur équipe tout au long de l'année, elle me peine pour les dirigeants et pour l'encadrement de ce club qui a dépensé beaucoup d'argent et d'énergie à faire en sorte que les matchs du championnat se déroulent de la façon la plus sécurisée possible, et qui à mes yeux y a réussi, elle me peine pour les joueurs du Club, lesquels nous avons tous pu le voir, avec les moyens qui sont les leurs, ont tout donné sur le terrain l'année dernière pour nous offrir la joie d'être reconduits pour une saison en ligue 1, mais surtout elle me peine pour mon petit neveu qui, avec ses yeux et ses mots d'enfant, m'a fait redécouvrir le sens des choses. Je peux vous dire que cette dernière année a été très belle pour nous. Alors, si je n'en veux pas aux gens du GF38, vous, Messieurs de la commission de discipline de LFP, je veux vous dire que je vous en veux terriblement. 04-07-2009 18:18 - c honteux Par jip73
l'annee derniere on se batter pour reste en l1 cette annee le huis clos
si le gf arrive a se maintenir (et on va le faire) ca va etre quoi l'anne d'apres ?
c'est notre ville qui vous plait pas? il faut carrement le dire au lieu de trouver des excuses chaque annee pour nous penalises?
par contre les gros clubs comme lyon psg ils ont rien et qu'on me dit pas que les lyonnais ou parisiens sont sages ils sont comme n'importe quel club voir pire et ils ont quoi comme sanction
lyon:rien
psg:tribune boulogne a huis clos
C HONTEUX
grenoble e basta
04-07-2009 13:05 - La LFP Par alex3894
Le souci ne vient pas que des supporter mais aussi de certaines injustices et incompétence comme les arbitres je suis d'accord que c'est dur mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties il y en a trop des ces erreurs et surtout contre les petit clubs se qui agace et ainsi que la non réaction de la LFP ou peut étre une réaction en sanctionnant les clubs qui font remarqué ces nombreuses erreurs à répétitions car la liigue ne veut pas avoué une seul fois qu'elle a tord (PS:Personne n'est parfait).
Vive le GF38 et RK toujours derrière toi. 04-07-2009 11:25 - A qui profite le crime ? Par luckyluc
Le courrier désigne clairement les victimes de la sanction prise par la ligue. Effectivement, ce ne sont pas les coupables des incidents.
Mais, autre question : à qui profite cette décision ? A l'O.M., bien entendu et comme toujours... Il aura une rencontre de moins à jouer à l'extérieur, c qui fausse indiscutablement la lutte pour le titre. Qu'en pense Bordeaux ou Lyon ? Si le premier match avait été GF38-Boulogne ou Nançy, la décision aurait-elle été la même ?
Qui a pondu le calendrier de la saison prochaine ? Et à quelle date, si ce n'est après les incidents de GF38-Sochaux, donc en sachant parfaitement que le GF38 risquait le huit-clos pour son premier match à domicile ?
Qui peut répondre à toutes ces questions ? 04-07-2009 10:12 - Excellente raction Par Nano9
Une chose à dire : Bien dit Messieurs 04-07-2009 01:08 - Et les abonnés !!! Par Pat
Je suis entièrement d'accord avec vous quand vous dites que les principaux lésés seront les "vrais" amoureux du football et qu'il est totalement anormal de punir des milliers de Grenoblois pour des fautes commises par une poignée de personnes irresponsables.
Par contre ce qui me choque dans votre lettre, c'est que vous citez uniquement les clubs comme étant lésés financièrement sans même parler de vos abonnés qui payent très (trop) cher pour assister à 19 matchs de championnat et sans préciser qu'il serait malhonnête de les priver d'un match pour lequel ils ont déjà payé l'entrée.
PS. A quoi servent les caméras dans le stade ???
C'est à se demander si le club a la volonté de punir les vrais coupables ou tout au moins de les mettre en garde afin de leur faire passer l'envie de récidiver.
Copie faite à la LFP : infos@lfp.fr
03-07-2009 22:25 - Je ne décolère pas Par angus38
Si la sanction du huis clos pour GF38-OM se confirme, la ligue pense t'elle nous rembourser ? Moi, perso, je n'y suis pour rien et la ligue m'interdit de rentrer dans le stade ! C'est du vol pur et simple. Pas coupable mais condamné ! Le club et / ou le RK peuvent-ils intervenir par une pétition en ligne ou autre pour montrer aux instances du foot qu'ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or ? Et l'exemple du KOP du PSG au SDA du Alex3894 est on ne peut plus parlant pour ceux qui y étaient. Je suis dégouté ... 03-07-2009 19:01 - BRAVO Monsieur WANTIEZ ! Par vauban
Bravo pour votre lettre ! Il n'y a aucune équivoque; qui va au SDA sait que le travail de l'ensemble du personnel est fait et bien fait ! 03-07-2009 18:39 - demie sanction Par liro
pourquoi ne pas sanctionner seulement la tribune d'ou on ete jeté les fumigènes il me semble que le PSG a été sanctionné comme ca ( tribunes boulogne et auteuil )fermés pour 1 match. je ne vois pas pourquoi a Grenoble ce ne serai pas pareil et comme ca le reste du public ne serai pas lèsé . allez Grenoble 03-07-2009 16:40 - IL FAUT SE DEFENDRE... Par AGEC38
BIEN VU LA LETTRE...je pense qu'il en faudra encore car grenoble n'est pas aime dans le monde du foot ball francais,et malgres tout ce qu'on pourra dire les gros auront toujours raison;
il faut continuer a se battre sur le terrain et peut etre que les medias se rendront compte qu'on suit tous la meme passion du sport...ne pas leser les petites equipes pour qu'elles evoluent dans la droiture du sport et qu'ainsi le public continu a supporter dignement ...car n'oubliont pas ce sont parfois les medias qui attisent le feu ....a bon entendeur...et vivement GF38 contre OM...NOUS ON SERA TOUS LA
ET ENCORE VIVE LE GF38 03-07-2009 15:58 - jaloux ! Par x-of
Le fait de voir un club aussi vite grandir en L1 ça ne peut que rendre jaloux la bureaucratie parisienne . C'est mon opinion ( et je vis à Paris ! ). Réformons le foot ! ps: exacte Mat38 03-07-2009 15:49 - votre courrier pour 1 match huis-clos Par mauricebesson
Votre lettre est très claire, l'exposé de notre désarroi pour Grenoble est hautement exprimé, pour gérer il faut aussi et surtout les recettes d'entrée aux matchs.Vous et nous avons affaire à des inconscients et cela ne doit pas se payer aussi cher.
J'ai confiance en votre équipe de gestion, ayant eu l'honneur de travailler de 1993 à 2002 pour l'OGI et le GF38. Les commissions nationales devraient vous aider et non pas vous faire payer des fautes inexcusables dont il est plus ou moins difficile de trouver le contrevenant. Il faut chatier le contrevenant mais vous ne pouvez pas mettre en photo les 15000 à 20000 présents au Stade des Alpes. Mon espoir que cette sanction qui lèse 19997 pratiquants du stade sur 20000 soit ramenée à une sanction digne de la LFP et du sport.
Merci de votre travail pour le renom de Grenoble
Maurice Besson 03-07-2009 14:55 - incidents Par à ce jour
Etant président d'une association de l'immigration meylannaise
nous n'avons a ce jour puisque je me rend au stade régulierement constater aucun incidents de racisme au sda
en revanche si cela se produit nous ne manquerons pas de le faire savoir a qui de droit bonne saisons au gf38
le président 03-07-2009 11:45 - D'accord Par Alex3894
Je suis tout a fait d'accord de plus le fumigène qui est tombé sur la pelouse lors de Grenoble Sochaux a été jeté de l'extérieur du stade (C'était quand même marrant c fumigène a parachute) franchement c vraiment dommage surtout a Grenoble qui est un club ou les supporter son pas super déganté. Rien que Paris qui font les déplacement il mette plus de fumigène que tout les clubs de France réunit en une soiré et eux ne son pas sanctionné alors ou est l'intrus la ?!! 03-07-2009 11:22 - Bien envoyé ! Par RV38
J'espère qu'ils feront quelque chose, car je n'ai pas encore vu de violence ni de racisme dans notre stade des Alpes, tout juste quelques excités, étrangers à notre région, à l'extérieur du Stade. En tout cas si violence et racisme faisaient leur apparition au SDA...je ne viendrais plus au stade, je resterais chez moi voir Foot+.
Bye bye et allez le GF38 ! 03-07-2009 10:53 - Bravo Par mat38
Bravo,messieux Cohen et Wantiez C'est toujours les "petits clubs" qui sont sanctionnés Je vous rappelle que Paris pour sa banderole honteuse n'a pas pris de match a huit-clos.DE manière,les grands clubs sont protégés et je voulais dire aussi que la lfp est incompétente(surtout mr thiriez)
Il n'y a ke grenoble
02-07-2009
PAS DE FINALE POUR RAVET Battue par l'Espagne, l'équipe de France des -20 ans ne jouera pas la finale des Jeux méditerranéens. La France des -20 ans a buté sur une équipe d'Espagne bien plus réaliste et s'est inclinée 2-1 en demi-finale des Jeux méditerranéens disputés à Pescara en Italie. Titulaire lors du dernier match contre Malte, Yoric Ravet était remplaçant hier soir face aux ibériques et n'est pas entré en jeu. Malgré l'élimination dans la course au titre, l'aventure en bleu n'est pas terminée pour le Grenoblois. Il reste encore la petite finale à jouer samedi prochain face à la Lybie avec une médaille de bronze à décrocher.
03-07-2009 11:26 - C pas un robot ! Par RV38
Ravet n'est pas un robot pour playstation ! C'est un grand joueur qui va en faire baver à plus d'une défense ! Quand le foot le découvrira la L1 tremblera !
Go GF Go ! 02-07-2009 19:03 - ravet Par pepite
vous pouvez pas demander si on peut l'ameloorer sur PES?