Focus sur la fin de saison en Honneur Régional et la montée en Régional 1

En concédant un 10eme match nul de la saison  à Saint Chamond, 2-2 (Keita x2) , les réservistes de Fred Gueguen laissent revenir Vénissieux à trois points. A trois journées de la fin du championnat, seulement 6 points séparent le 5eme, Salaise sur Sanne du leader grenoblois. Rien n’est fait pour Grenoble qui reste cependant le mieux placé !
Focus sur cette fin de saison qui, on l’espère, amènera Grenoble en Régional 1 Est, puisque telle sera la future dénomination de la DH à partir de la saison prochaine !

Pour chacune des équipes, il ne reste que trois matchs à jouer. Grenoble et Vénissieux, ont sur le papier, la fin de saison la plus aisée en jouant  les équipes de bas de tableau, mais gare au faux pas contre des équipes qui lutteront pour le maintien. Avantage cependant pour nos Seniors B, qui recevront deux fois, Vénissieux, une fois.

  • Grenoble  (1er) recevra Charvieu (9e), se déplacera à Chavanay (8e) et terminera la saison avec Dervaux  (11e) à la maison.
  • Vénissieux (2e) se déplacera à St Genis Laval, (10e)  et Dervaux, (11eme)  et recevra St Marcellin, (12e).

 

 

 

 

Pour les autres équipes :

  • Domtac (3e)   recevra Bord De Saone (4e), ira à St Chamond (6e) et finira le championnat en recevant Charvieux (9e).
  • Bord de Saone (4e) se déplacera à Domtac (3e), recevra Limonest (7e) et clôturera  sa saison à St Genis Laval (10e)
  • Salaise/Sanne (5e)  recevra St Chamond (6e),  ira ensuite à Charvieux (9e) pour finir avec la reception de Chavanay (8e)

La saison est loin d’être terminée et les Grenoblois, qui n’ont été défaits qu’une seule fois, ne sont pas encore à l’abri d’un retour de leur poursuivant et devront cravacher jusqu’à la fin de la saison !

CD - 15 mai 2017.