Fernand Mayembo est définitivement Grenoblois

Publié le 21/06/2017 13:48
Mis à jour le 27/06/2017 13:02

Il avait fait l’unanimité, tant sportivement qu’humainement lors de la seconde moitié du championnat la saison dernière sous les couleurs […]

Il avait fait l’unanimité, tant sportivement qu’humainement lors de la seconde moitié du championnat la saison dernière sous les couleurs du GF38, prêté alors par les Chamois Niortais. De retour de prêt dans les Deux-Sèvres, Fernand a résilié en début de semaine son contrat le liant au club de Ligue 2 et s’est engagé dans la foulée auprès du GF38 pour 2 saisons.

Fernand Mayembo, international Congolais, a été 3 fois titulaire lors de la phase retour la saison passée,  pour 256 mn de jeu, mais s’est ensuite blessé ce qui l’a empêché fort longtemps de prétendre à un retour dans le groupe CFA.  En fin de saison, il a apporté toutes ses qualités au groupe réserve de Fred Gueguen pour l’aider à monter, avec succès, en régional 1.
Lors de chacun de ses matchs, il s’est montré à son avantage et possède toutes les qualités requises pour jouer au niveau supérieur.  Sur le plan sportif, c’est bien évidemment une recrue de choix en défense centrale pour Olivier Guegan.  mais également pour le vestiaire où il était rapidement devenu un des ambianceurs du groupe et où il continuera à apporter toute son énergie du haut de ses 21 ans.

(Re) Bienvenue à toi Fernand !

Ceci peut vous intéresser

Attention ceci est une boutique de test.Aucune commende ne sera envoyée Rejeter