#FCVGF38 #D2F Rebondir après la dernière déception

 

Dimanche 5 Mars, Nicolas Bach et ses joueuses iront affronter le FC Vendenheim pour le compte d’un match en retard de la 13ème journée dans la poule B de D2F. La rencontre aura lieu au stade Waldeck à 13h.

C’est donc un long déplacement de 600 km en Alsace qui attend les Grenobloises ce week-end, qui, on l’espère, leur permettra de réagir suite à la défaite 4-1 face à Dijon. Cette défaite place nos filles à la 4ème place à 3 points du podium, et de leur bourreau de dimanche dernier qui a également un match en retard à jouer, et à 11 points du leader Val d’Orge. Parlons de l’adversaire du jour, il se situe en 5ème position à 5 points des Iséroises et compte 23 points avec un bilan de 7 victoires 2 nuls et 5 défaites. Au match aller le match s’était soldé par une victoire 2-0 du GF38, mais attention Vendehneim affiche un beau parcours à domicile avec 5 victoires et 2 défaites face aux 2 premiers de la poule, Val d’Orge et Toulouse. Ce match retour sera donc sans doute plus compliqué face à une équipe qui reste sur une victoire 4-0 à domicile face à Aurillac Arpajon.

Une victoire permettrait de revenir à hauteur de Dijon suivant son résultat la veille à Clermont, même s’il apparaît compliqué de miser sur une défaite dijonnaise. Dans tous les cas, cela replacerait nos filles à 3 points de la deuxième place actuellement occupé par Toulouse, et à 8 points du 1er, Val d’Orge, toujours invaincu et qui semble difficilement accessible.

Espérons que la défaite de la semaine dernière n’ait pas trop affecté les joueuses et qu’elles soient capables de réagir lors d’un match qui ne s’annonce pas simple.

 

CD - 5 mars 2017.