#FC2AGF38 #D2F Prendre absolument des points à Aurillac

Ce dimanche l’équipe fanion féminine de Nicolas Bach se rendra dans le Cantal pour y défier, à 13h00, le Football Club Aurillac Arpajon, 10ème de la poule, pour le compte de la 14ème journée de championnat D2F. Ce match est en réalité le 12ème pour le GF38 suite aux reports des rencontres initialement prévues face à Nîmes et Vendenheim pour cause d’intempéries.

Enfin notre équipe féminine phare devrait pouvoir jouer et commencer sa phase retour en championnat. Voilà donc plus de deux mois qu’elle n’a pas participé à un match de D2F. Entre temps il y a eu la Coupe de France, des matchs amicaux, la neige et une préparation tronquée par cette dernière. Les Aurillacoises ont elles 13 journées à leur actif et pointent à la 10ème place sur 12 avec 2 victoires, 2 nuls et 9 défaites. Un bilan comptable peu flatteur qui leur permet de comptabiliser seulement 8 points. Au match aller nos filles l’avaient emporté 2-0, elles auront à cœur de prendre 3 nouveaux points chez une équipe en difficulté. Attention à ne pas sous-estimer Aurillac non plus, qui a besoin de points, histoire que les 5 heures de trajet au retour soient digérables.

Le GF38 se situe toujours à la 4ème place malgré ses matchs en retard, mais attention, pendant que les grenobloises étaient contraintes de rester à la maison, Val d’Orge (1er), Toulouse (2ème) et Dijon (3ème) n’ont pas connu autre chose que la victoire ! Le leader est désormais à 11 point devant, certes les Iséroises affichent 2 journées de moins mais un résultat autre qu’une victoire serait problématique.

 

CD - 14 février 2017.