#ESAPGF38 #D2F Enchaîner en déplacement

Dimanche 19 Mars, notre équipe fanion féminine se déplace chez l’ESAP Metz dans le cadre de la 16ème journée de la poule B de D2F. La rencontre se déroulera au stade Haut de Blémont à 13h.

Après l’Alsace il y a deux semaines et la victoire 3-1 à Vendehneim, ce sera cette fois-ci la Lorraine. C’était Coupe de France féminine au programme la semaine dernière, il n’y a donc pas eu de match pour le GF38 qui se situe toujours à la 4ème au classement à 1 petit point du podium et de Dijon. Toulouse 2ème, pointe lui à 3 points devant, seul le leader Val d’Orge est détaché avec 8 points d’avance. L’adversaire, l’ESAP Metz, se situe à la 8ème place avec 15 points en autant de match et une avance assez confortable de 7 points sur les relégables. Notons qu’au match aller nos Grenobloises avaient infligé aux lorraines leur première défaite de la saison après 6 journées, sur le score de 2-1. Le match ne s’annonce pas simple car Metz est tout simplement invaincu à domicile, et même s’il n’a joué qu’une seule équipe du top 4 à la maison, il faudra sans doute sortir un gros match pour repartir avec les 3 points.

1ere apparition dans le groupe grenoblois d’Alison Soler, U19

La victoire semble indispensable, étant donné que Toulouse et Dijon reçoivent deux équipes à leur portée. De plus, Grenoble enchaîne ensuite avec la réception des Toulousaines et un déplacement chez le leader. Si nos filles restent à portée de tir de Toulouse après cette journée, elles pourraient donc revenir sur le club Haut-Garonnais dès la semaine prochaine.

Aux filles de faire le boulot à Metz avant de se projeter sur la suite.

 

 

 

 

CD - 20 mars 2017.