Actualité

Publié le 28/09/2015 12:30

ES Chilly – GF38 (1-7) : la réaction du Coach Jean-Louis Garcia

Jean-Louis GARCIA est satisfait de l’état d’esprit de ses joueurs, qui ont joué avec sérieux et professionnalisme pour faire respecter   …Continue Reading

Jean-Louis GARCIA est satisfait de l’état d’esprit de ses joueurs, qui ont joué avec sérieux et professionnalisme pour faire respecter la hiérarchie face l’ES Chilly qui évolue en Excellence de district, cinq divisions en dessous.

La réaction du coach:

“On a fait un match sérieux, on a respecté notre adversaire et la compétition. On a su très vite se mettre à l’abri de toute surprise grâce aux trois buts en première mi-temps. On a bien géré ce match en faisant attention à ne pas se blesser. Néanmoins, on a été contraint de sortir Arsène Elogo et Gilmar Dos Santos à la mi-temps pour des pépins physiques. Nous avions déjà appris le forfait de Samir Diri qui a ressenti la veille des douleurs à l’adducteur. Mais il s’agit plus de précaution que de gravité.

On aurait pu en mettre d’autres, je regrette que tous mes joueurs offensifs n’aient pas pu marquer.

Belle satisfaction de faire jouer les jeunes, avec une entrée remarquable de Leygley Adou ponctuée d’un but magnifique sur corner. Aussi, la rentrée en fin de partie du jeune Josué Ahouré qui était avec le groupe CFA depuis la veille seulement. Ce match a aussi permis à Vincent Labissière  de bénéficier de temps de jeu. ”

 

Prochain match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Association Sportive Nancy Lorraine

ASNL

19/10/2018

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

mardi 16 octobre
Photos de la séance de lundi
Voir les photos