Détections U19 et section sportive GF38 Féminine

Si vous souhaitez rejoindre les féminines du GF38 en tant que joueuse et que vous êtes nées entre 1999 et 2002, cochez-les dates du 4 mars et 1er mai 2017 dans vos agenda. Afin de préparer la saison 2017-2017, le GF38 organise des détections et des tests sportifs de la section sportive à ces dates-là à 14h au stade Vercors.
Nasreddine Behloul, coach des U19 féminines nous éclaire sur ce qu’il attend des participantes pour espérer intégrer le club .

« La détection qui aura lieu le samedi 4 mars a pour objectif de voir un certain nombre de filles que nous suivons et que nous avons convié et que nous souhaitons voir avec nos joueuses et des joueuses intéressées par le projet de formation du GF38. Nous attendons des joueuses qu’elles jouent de la même façon qu’avec leur club, qu’elles se lâchent au maximum car il n’est jamais évident de participer à une détection.
Le jour de la détection il y aura un temps de présentation du club et du projet, une séance d’entrainement avec au menu du travail technique, du jeu réduit et aussi du jeu a 11 et un moment d’échange avec la joueuse et ses parents en fin de séance.
Plus qu’un niveau d’exigence élevé, nous sommes avant tout à la recherche d’un potentiel à développer. »

Pour plus d’informations nous vous invitons à contacter Nasreddine Behloul au 06 63 66 17 59 par mail à l’adresse suivante : nasreddine.behloul@gf38.fr.

Le bulletin d’inscription est à télécharger ici.

CD - 14 février 2017.