D2F : Un match important dans l’optique de la montée !

Publié le 03/02/2018 11:28
Mis à jour le 26/02/2018 09:16

Retour au championnat pour le GF38 qui affrontera le FC Vendenheim ce dimanche 4 février en déplacement dans le cadre […]

Retour au championnat pour le GF38 qui affrontera le FC Vendenheim ce dimanche 4 février en déplacement dans le cadre de la treizième journée de D2 Féminine. Le coup d’envoi sera donné à 15h00 au stade du Waldeck. 

Avant le match, le GF38 compte 12 points d’avance sur son adversaire du jour. Les Grenobloises, actuellement 2e du classement, restent sur une belle victoire 5 buts à 2 en championnat contre Ambilly il y a deux semaines. Dans le même temps, les joueuses de Vendenheim se déplaçaient à Toulouse. Au terme d’une prestation encourageante, elles ont ramené un point du match nul score final 0-0.

Ce sera donc un match très important dans l’optique de la montée pour les Grenobloises face à un adversaire devant faire un bon résultat pour le maintien. Au match aller, les filles du GF38 l’avaient emporté sur le score de 2 buts à 1 avec un doublé de Lina Khelif.   Attention donc à cette équipe.

Le GF38 tentera de faire parler la poudre avec un nouveau duo d’attaquantes en forme composé d’Ines Boutaleb qui s’est sortie de sa période de blessures et luce Ndolo Ewele. Cette dernière, arrivée début janvier, a déjà 5 réalisations à son actif, pour trois matchs seulement.

Pour cette rencontre le coach Nicolas Bach a convoqué 14 joueuses :

Ines Troussier, Julie Piga, Océane Grange, Olivia Mbala, Charlotte Neutelers, Laurianne Cervera, Lina Khelif, Maureen Palma, Palmyre Fortin, Laureen Navas, Stella Petrel, Ines Boutaleb, Lina Thivillon, Luce Ndolo Ewele

Classement D2 Féminines Poule B

Matchs

D2F 2017-2018
journée 22
Dimanche 20  Mai

Montauban FCTG

15:00

Grenoble Foot 38

Ceci peut vous intéresser