#D2F Des bonnes nouvelles pour les prochains matchs

Alors que nos féminines partiront demain en direction de Metz dans le cadre de la 15eme journée de D2F, deux bonnes nouvelles sont tombées aujourd’hui concernant les deux prochains matchs des protégées de Nicolas Bach, la réception de Toulouse, le dauphin et le déplacement ensuite chez le leader Val d’Orge.

Grenoble retrouvera Lesdiguières pour la réception du TéféCé féminin et ce sera également le cas pour les deux rencontres suivantes, contre respectivement Toulon et Yzeure mais nous y reviendrons ultérieurement.

Le match contre le TFC aura lieu le 26 mars à 13h00 au stade Lesdiguières et l’entrée sera gratuite pour toutes et tous.

Le weekend suivant, le 2 avril, Grenoble se déplacera chez le leader invaincu Val d’Orge, match à 14h00 à Fleury. Nous avons appris en fin de journée que ce match  de la 18eme journée sera retransmis en direct et en intégralité sur la chaîne Dailymotion « FFF TV Foot Amateur » (http://www.dailymotion.com/fff-tv-foot-amateur) et sur la page Facebook « On a tous un Côté Foot » du Crédit Agricole (https://www.facebook.com/onatousuncotefoot/), partenaire de la FFF. Il sera aussi possible à tous les supporters du GF38 et du foot féminin de suivre cette rencontre sur une autre adresse, gf38.fr. Dès que la FFF nous aura fait parvenir les informations concernant la retransmission, nous vous en informerons.

CD - 25 mars 2017.