Classement des buteuses du GF38 à l’issue de la phase des matchs aller.

En 11 journées de championnat, les Grenobloises ont inscrit 19 buts. Avant de reprendre la championnat avec la phase retour, revenons sur le classement des meilleures buteuses du GF38 en D2 Féminine. Les filles de Nicolas Bach sont troisièmes du championnat à la mi- saison. Huit joueuses de l’effectif ont trouvé le chemin des filets.

Notre attaquante, Claudia Fabre, s’est montrée la plus efficace devant le but adverse. Elle a ouvert son compteur dès la 1er journée, face à Montauban,. Cet heureux scénario s’est de nouveau produit à Ambilly , lors de la 4ème journée. Enfin, elle s’est illustrée en marquant 2 buts face à Aurillac et a permis au GF38 de prendre les trois points de la victoire lors de cette 10ième journée.

Le meilleur ratio buts par nombre de matchs joués revient à Inès Boutaleb avec un score de 0,6 but/m . Complète le podium Claudia Fabre avec 0,57 et Cassandre Furuberget avec 0,42. Marlyse Ngo Ndoumbouck de Nancy mène ce classement avec un total de 21 buts et un ratio de 1,90 buts/m.

Le GF38 possède à la mi- saison de ce championnat la 6ième meilleure attaque et la deuxième meilleure défense avec seulement 6 buts encaissés en 11 matchs.

Découvrez le classement actuel de meilleures buteuses grenobloises :

RANGNOM JOUEUSEBUTS
1Claudia Fabre4
2Lina Khelif3
Inès Boutaleb3
Cassandre Furuberget3
5Stella Petrel2
Maureen Palma2
7Laureen Navas1
8Julie Piga1

 

CD - 12 janvier 2018.