Actualité

Publié le 03/02/2018 11:21

Choc en vue avec la réception du leader de Régional 1 ce samedi !

Gros match ce samedi à Vercors avec la réception de l’ES Vallières, le leader actuel de la poule de Régional   … Lire la suite

Gros match ce samedi à Vercors avec la réception de l’ES Vallières, le leader actuel de la poule de Régional 1 Est. L’occasion pour les hommes d’Aïbeche de remonter encore un peu plus vers les sommets du classement.

L’ES Vallières est actuellement le leader de régional 1 avec un excellent parcours, deux défaites, un nul et 9 victoires. 13 points encaissés sur les 5 dernières rencontres.  Ils se présenteront sur le synthétique du Vercors avec un avantage indéniable face aux Grenoblois.

Nos réservistes, promus à ce niveau, après un départ en demi-teinte, ont trouvé leur régime de croisière et peuvent prétendre à beaucoup mieux que cette 6eme place. A 9 points du leader leurs derniers matchs sont très positifs, 11 points sur 15 possibles et démontrent que les Grenoblois ont les capacités, à moyen terme, pour vraiment bien se comporter dans ce championnat, bien que promus. A court-terme, de faire tomber le leader haut-savoyard dans un match qui s’annonce comme un gros choc . Avec le renfort de Dieng, Keita, Guegan et probablement d’autres joueurs n’ayant pu entrer en jeu lors du match de national de ce vendredi, c’est une onze de qualité que pourra aligner le technicien isérois.

Ce sera également le premier match sous ses couleurs grenobloises d’Anthony Walongwa, défenseur centrale prêté par Nantes et arrivé ce lundi, que beaucoup de supporters voudront découvrir.

Rendez-vous à 18h00 à Vercors pour encourager les Bleu et Blanc et les pousser vers la victoire !

Prochain match
Coupe de France 2018-2019

Association sportive Beaune

ASB

17/11/2018

image versus
19H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

lundi 12 novembre
Retours sur les loges et salons lors de GF38-ACA
Voir les photos