Actualité

Publié le 02/07/2013 16:51

Biagui Kamissoko revient à Grenoble

  Biagui Kamissoko est de retour dans un club qu’il connait bien pour y être resté 4 saisons et demi.   … Lire la suite

 

biagui-kamissoko-(a-gauche)-le-27-juillet-2007-sous-les-couleurs-du-gf38-face-a-sedan-photo-archives-le-dlBiagui Kamissoko est de retour dans un club qu’il connait bien pour y être resté 4 saisons et demi. Arrivé en 2003 pour y terminer sa formation, il signera pro et fera partie du groupe  qui a  fait monter le club en L1. Il n’y fera qu’une demi saison et quitte le club pour Reims (L2) puis Vannes la saison suivante (L2)

Déjà en contact avec le club la saison dernière  après avoir été libéré du Vannes OC, Biagui s’était engagé du coté de Fréjus en National, club dont  il fût capitaine une partie de la saison.

un grand gabarit capable de jouer devant la défense et parfois de reculer d’un cran, en défense
Il a connu la L1 avec le GF38 et a participé dans sa carrière à plus de 150 matchs de L2 et une trentaine en National.
Cette signature est  une excellente nouvelle pour le GF38 et pour son coach Olivier Saragaglia qui cherchait “un grand gabarit capable de jouer devant la défense et parfois de reculer d’un cran, en défense” . Biagui était une des pistes explorées depuis plusieurs semaines et “Kami” apportera toute son expérience  dans le groupe Grenoblois.

Biagui sera cependant absent des 3  premiers matchs officiels car sous le coup d’une sanction suite à une expulsion lors du dernier match sous ses anciennes couleurs.

Bon retour Biagui et bonne saison !

Crédit Photo  Le Dauphiné

Prochain match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Association de la Jeunesse Auxerroise

AJA

21/12/2018

image versus
20H30
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

lundi 17 décembre
Les photos des loges et salons
Voir les photos