Arrivée de Alharbi El Jadeyaoui au GF38

Publié le 05/01/2018 16:16
Mis à jour le 08/01/2018 09:41

Nous sommes heureux de vous annoncer la signature de Alharbi El Jadeyaoui qui s’est engagé ce jour au GF38. Alharbi, […]

Nous sommes heureux de vous annoncer la signature de Alharbi El Jadeyaoui qui s’est engagé ce jour au GF38. Alharbi, a évolué de nombreuses saisons en Ligue 2, à Chateauroux, Brest, Guingamp, Angers mais également à Lens où il participera à la montée suivie d’une saison en L1 sous le maillot sang et or, dépassant au total  les 200 matchs pro dans les championnats francais.

C’est ensuite en Azerbaïdjan qu’il s’expatrie et où il jouera une dizaine de matchs européens (qualification pour la Champion’s League et Europa League).  Il sort d’une saison pleine, 30 matchs  dans le championnat Thaïlandais, et vient apporter sa grande expérience à seulement 31 ans sur le flanc de l’attaque grenobloise. Petit gabarit, 70kg pour 1m77, milieu offensif, droitier mais évoluant principalement sur le côté gauche, ou derrière les attaquants, le Franco Marocain (une sélection en U20 France et une avec les Lions de l’Atlas) sera rapidement prêt pour les joutes du championnat National !

Sa fiche  joueur.

Bienvenue à Alharbi El Jadeyaoui qui portera cette saison le numéro 11  et qui retrouvera comme entraîneur Olivier Guegan qui fut son capitaine à Brest  en 2008-2009 !

 

Ceci peut vous intéresser