Le retour des coachs sur leur weekend

Comme après chaque weekend, le retour de  coachs sur leur match du weekend. Cette semaine, c’est Coucou Tafer Selim Derbal et Jean Pierre Zaccaria (U17,U16 et U15) qui nous livrent leur ressenti.

U17 Ligue Honneur, victoire 4-0 à l’Etrat, Coucou Tafer : « Une prestation sérieuse et de qualité de la part du groupe. Nous avons eu peu d’occasion en 1ère mi-temps mais nous avons réussi à ouvrir le score peu avant la pause. Nous avons ensuite très largement dominé la seconde période. L’équipe a affiché un bel état d’esprit et du sérieux. Cette victoire est presque synonyme de maintien, nous ne sommes toujours pas sûrs du nombre de descentes dans la poule. »

 

U16 Promotion Ligue, victoire 2-1 à Lyon la Duchère, Salim Derbal: « victoire 2-1 à l’extérieur contre Lyon Duchère équipe qui mathématiquement pouvait espérer la montée. Un match plein du groupe avec une première mi-temps de bonne qualité avec de nombreuses occasions concrétisées par 2 buts et une seconde mi-temps en gestion après une réduction du score de notre adversaire juste avant la pause. Donc très satisfait de l’état d’esprit et de la solidarité montrés par mes joueurs. Bravo à eux. »

 

U15 Ligue Elite, défaite 2-1 face au FC Lyon, Jean-Pierre Zaccaria : « C’est une grosse désillusion. On est passé au travers de notre match certainement à cause de l’enjeu qui attendait notre groupe. Il faudra aborder le prochain match avec un autre état d’esprit si l’on veut continuer à croire au maintien. Le message que je fais passer à mes joueurs c’est qu’il ne faut pas baisser les bras si près du but. C’est sûr que l’on n’a plus notre destin entre nos mains mais tant que mathématiquement c’est jouable alors il faut continuer à travailler et surtout y croire fortement. »

CD - 17 mai 2017.